Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet ProTools 7.4 se ferme sans raison lors de son chargement sous winxp

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 187 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ProTools 7.4 se ferme sans raison lors de son chargement sous winxp
Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir la digi003 avec la version 7.3 de Pro Tools
Digidesign m'offre la version 7.4
Je l'installe et là le logiciel "plante" lors de son chargement sans aucun message d'erreur.
La version 7.3 marche correctement.
Je suis sous windows xp pro.


Merci de bien vouloir m'aider pour résoudre ce problème fort ennuyeux... :(
2
Pour être plus précis, protools 7.4 se ferme lors du "setting up midi" pendant le chargement.
Toute idée est la bienvenue :bravo:
3
J'ai exactement le même probleme
et la signature de l'erreur est la suivante :

AppName: protoolsle.exe AppVer: 7.4.0.309 ModName: msvcr80.dll
ModVer: 8.0.50727.1433 Offset: 00046960

Quelqu'un aurait une solution svp ?
4
Et bien.... pareil les amis.
je viens d'upgrad de 7.0 a 7.4 et j'ai exactement le meme soucis.
c un probleme repertorié :

Citation : Pro Tools crashes on "setting up MIDI" during launch on Windows.
Go to C: > documents and settings > current user > application data and trash the digidesign folder.



Application Data is a hidden folder which will not be displayed unelss Windows is configured to show hidden folders. To do this, open any folder and click on Tools Menu > Folder Options > View > Show Hidden Files and Folders.
Keywords: DigiSupKW DigiSupKW_Answerbase ; PlatformKW_Undefined ; ArticleID 18677 ; OldAnswerbaseID 26697 ;



sauf que l'astuce ne change rien.
j'ai appelé le service client, un technicien m'a demander de noter des dossiers a effacer (je suis a taf je ne peux plus dire lesquels)
se que j'ai fais, sa n'as rien changer je leur ai envoyé un mail si vous avez la solution je suis preneur je vous tient au courant de mon coté.
++
5
Quelques news de notre probleme ici http://duc.digidesign.com/showthreaded.php?Number=1225067

apres quelques recherches se serait un probleme de caracteres non-ascii avec les os non anglais sur les user/admin names, il faut pas de virgule, d'accent etc.... ds le nom de user de l'ordi.
exemple:
user name : commande (en francais) deviens co;;qnde avec un clavier anglais.

sauf que meme en savant ca je n'arrive pas a resoudre le probleme car en plus de user name cela concerne apparement des fichiers pour le midi d'ou le crach...

enfin bref gros bug relou, je pense qu'il essayerons de le resoudre a la prochaine update mais c casse c....

j'attend un mail d'assistance voir si ils ont une solution.
6
Bonjour

Citation : apres quelques recherches se serait un probleme de caracteres non-ascii avec les os non anglais sur les user/admin names, il faut pas de virgule, d'accent etc.... ds le nom de user de l'ordi.
exemple:
user name : commande (en francais) deviens co;;qnde avec un clavier anglais.


Ce problème je l'ai rencontrer lorsque je suis passé en version 7.x.
Et ni les mises à jour ni les corrections cs, n'ont résolu mon problème :??:
Mais moi c'était sur l'affichage dans les fenetre protools. A la place d'écrire Aux ou piste, ou plug, ... protools affichait PNG partout, ... et c'est pas pratique du tout.

Fabsalab
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
7
Voila g trouvé une solution temporaire en tout cas.
L'idée est si vous formater votre pc surtout en nom d'utilisateur mettre un nom au format anglais ascii (passez en qwerty pour ne pas avoir de (,) etc...)
Si le mal est fait creer un nouveau compte utilisateur avec la meme contrainte voila ++