Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Protools 7.4 XP toute buggée?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 878 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Protools 7.4 XP toute buggée?
Je viens de mettre 60€ dans cette mise à jour (j'étais à 7.1)
Certains plug ne sont plus compatibles (mes Mcdsp :((()

Et le pire : sur un nouvel enregistrement,les waveforms ne sont plus exact. genre tu entends un tom base mais il n'y a pas la forme d'onde il y e n une autre (d'ou elle sort???) il faut zoommer presque au max pour faire apparaitre l'onde exact...

et leur Elastic... le concept est bien mais ça fonctionne pas encore
c'est du 'work in progress' et il nous vendent la version d'essais

Bande d'incapable et de voleur

:furieux: :furieux: :furieux:
2
Bon Ok j'avais pas trasher mes prefs.... c'est mieux maintenant
Non c'est bien. Faut racheter un nouveau Pc + puissant (arrrrrggg) pour l'eslatic mais le prinipe est bien.
Désolé du premier coup de gueule à moitié justifié (mes Mcdsp bordel !!!)
Mais c'est pas la premiere connerie que je dis :8)
3
Salut !

Pour tes plugs McDsp (cher mais excellents plugs !), une mise à jour est sur le site de l'editeur (y compris pour le bundle massive pack).

Il y une mise à jour pour les plugs BombFactory sur le site de Digidesign.

A+
4
Merci j'arrive à rien de super sans les Mcdsp ils sont vraiment géniaux ces plugs: qualité de son et charge Cpu, ce sont de loin les mieux (ds mon p'tit monde plein d'ignorance bien sur :)

Mais après utilisation, j'ai réellemnt un probleme dans PT en vue waveform: il n'affiche pas les bonnes formes d'onde sur certaines pistes il faut zoomer très profond pour voir la bonne forme de l'onde.
Ca n'arrive à personne d'autre? j'ai bien installé la Cs2 pourtant et tracher les préférences enfin tout nickel.
C'est grave comme bug ça pour un séquenceur :oo: ... aussi cher :furieux:
5
Bonjour

Je profites du sujet pour m'ne éloigner un peu.
Si j'ai bien compris tu es sur Pc, et tu fait tourner les plug Mcdsp ... Ils sont donc compatible Pc :aime:
??? moi qui croyais que non.
:8O:
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
6
Bonjour

Je profites du sujet pour m'ne éloigner un peu.
Si j'ai bien compris tu es sur Pc, et tu fait tourner les plug Mcdsp ... Ils sont donc compatible Pc :aime:
??? moi qui croyais que non.
:8O:
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
7

Citation : j'ai réellemnt un probleme dans PT en vue waveform: il n'affiche pas les bonnes formes d'onde sur certaines pistes il faut zoomer très profond pour voir la bonne

Ca arrive parfois que la représentation de la forme d'onde subisse des bugs selon le zoom, mais en ce qui me concerne rien de gênant. (je suis sous PT LE 7.3.1 CS3)

Citation : Si j'ai bien compris tu es sur Pc, et tu fait tourner les plug Mcdsp ... Ils sont donc compatible Pc

Confirmé. Tous leurs plugs sont compatibles pc et mac. :)

Citation : tracher les préférences

Je connais pas ce terme... ça veut dire quoi exactement "tracher"?

A+

Paul.E.Son
aka
Deskaz

8
Dsl "Trasher" mettre à la poubelle

En fait la forme d'onde est complètement fausse quand j'enregistre, après sauvegarde il la corrige plus ou moins et après fermetture/réouverture ça à l'air d'allé...

Et encore plus relou, en mode grid, j'ai un décalage entre la grille et le début/fin d'une région , ca ne s'alligne pas bien sur les Bar/Beat

Va falloir combien de Cs pour avoir un truc correct ???

:furieux:
9
C'est extremement bizarre car moi c'etait la version 7.3cs4 qui ne fonctionnait pas du tout et que j'avais definitivement desinstallé. Dès que je mettais un peu trop de pistes avec trop de piste Aux, la lecture mettait 10mn avant de se lancer, impossible de bosser comme ca.

Mon pote qui viens de faire l'update en 7.4cs2 avec Music Toolkit me fais tester ca sur mon PC (pratique les ilok !), Et là tout marche nikel de chez nikel, tous les plugs etaient reconnus, pas obligé de se configurer en anglais US. Bref du pur bonheur meme sur une session chargée.

J'ai pu reutilser tous mes chers plugins qu'on ne trouve pas en VST et qui me manquaient tant (on dirai une lettre d'amour !) en particulier mes Soundtoys native, les plugs DUY, les McDSP et quelque BombFactory (MC77 & Co).

Comprend pas pourquoi ca marche pas d'un pc à l'autre et d'une version à l'autre. Jamais eu ce probleme avec Nuendo (2, 3 & 4).