Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Probleme dans protools

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 289 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme dans protools
Bonjour ! voila mon probleme impossible de trouver mes sortie adat dans protools 7.4 meme dans I/O setup en faisant default ça ne change rien et dans hardware optical format je n'ai que 2 choix !!!! none ou spdif .... que faire ... :oo: :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
On te tue à te dire qu'il faut en créer, le dernier post mentionnant "new path" que j'ai omis te dire :fache:

on peut pas être plus clair, non?
12
MMMM je n ai pas PT sous les yeux je retourne au boulot mardi je regarderai mais est ce que tu peux utiliser le spdif en meme tps que l adat peut etre que t as une option a cocher genre " digital optical" peut etre que tu ne peux utiliser les I O digital sois en optic sois en spdif mais de toute maniere tu vas trouver ca ds le menu setup sinon la ou tu as ton spdif ds les I/O est ce que tu peux cliquer dessus et le changer en ADAT ou peut etre d hardware
13
Bon j'ai telephoné a digidesign... alors mauvaise nouvelle pour moi ce serais du a un probleme de compatibilité avec leopard ... est ce qu'il me reste une soluc ou je ressort le viE pc ...pour utiliser l'adat .... en attendant la mise a jour
14
Bonjour

soit tu ressorts ton pc, comme tu le dis.
Soit tu installes autre chose que léaopard sur ton Mac ...
J'imagines que tu peux installer 2 Os sur mac et réaliser un multiboot.
Ou tu te serts de XP sur ton Mac avec Bootcamp (je crois que c'est ça le nom) pour faire tourner Protools sur ton Mac et avoir tes adat.
:bravo:

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
15
Si t as un disque externe firewire t installes un os 10.4 dessus ca permet aussi de te sauver la mise en cas de crash disque ;), une fois installer tu maintiens la touche alt au demarrage de ton mac et tu choisis le systeme que tu veux lancer
16

Citation : Si t as un disque externe firewire t installes un os 10.4 dessus ca permet aussi de te sauver la mise en cas de crash disque , une fois installer tu maintiens la touche alt au demarrage de ton mac et tu choisis le systeme que tu veux lancer



on peut installer des programmes sur un disque dur externe ? :8O:
seulement en firewire ou aussi en usb ?

le système dualcore (avec la touche alt), ça ne marche pas que si on installe XP sur une partie du disque interne et OS sur l'autre ?
17
On peut installer des programmes sur un disque dur externe ?
seulement en firewire ou aussi en usb ?

Les programmes seuls ca je ne pas, mais tu peux installer un mac os sur un disque firewire seulement et installer tes softs dedans et pour la touche alt ca te permet de choisir ton os de demarrage en autres tes differentes instal d osx ou alors tu passes par les preferences sysrems - demarrage sur selectionne ton os et tu reboot