Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2008 à 20:40:57Probleme dans protools
Bonjour ! voila mon probleme impossible de trouver mes sortie adat dans protools 7.4 meme dans I/O setup en faisant default ça ne change rien et dans hardware optical format je n'ai que 2 choix !!!! none ou spdif .... que faire ...
ton interface est bien une "digidesign"? il n'y a que les interfaces "digidesign" qui fonctionne avec protools le. et il faut savoir que protools peut s'ouvrir que si l'interface est branché, mais si tu arrive à aller dans le setup ca ne doit pas etre un probleme. c'est bien ca?
sinon les interfaces M-Audio ne marche qu'avec protools M-Powered.
de tout coeur avec toi.
Apelle le support digi ???
Bon courage
0
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
Maqman
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 18/03/2008 à 06:45:15
Eh bien il faut en créer... tout simplement!
0
carcan
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 19/03/2008 à 20:00:57
Hééééééé tu fais comment pour en creer ??
0
fredkro
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/03/2008 à 00:31:22
Je pense qu il faut en effet que tu creer ton i/o setup alors de memoire
cela doit etre I/O setup tu vas ds l onglet input ou output, tu dois avoir une petite image de ton interface avec les differentes connectiques (analogue/ digital....), tu fais new path, tu l appelles adat et ensuite avec le ptit stylo tu coches tes 2 sorties num
Voila j espere que c clair et que cela a resolu ton pb
0
carcan
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 27/03/2008 à 21:32:48
Salut merci pour ta reponse mais dans I/O SET UP en input j'ai que les 8 entrées analogique et les 2 spdif mais aucune trace des entrées adat ....