Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Probleme dans protools

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 286 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme dans protools
Bonjour ! voila mon probleme impossible de trouver mes sortie adat dans protools 7.4 meme dans I/O setup en faisant default ça ne change rien et dans hardware optical format je n'ai que 2 choix !!!! none ou spdif .... que faire ... :oo: :(((
2
Salut !

tu as quel interface ?
3
Salut!

ton interface est bien une "digidesign"? il n'y a que les interfaces "digidesign" qui fonctionne avec protools le. et il faut savoir que protools peut s'ouvrir que si l'interface est branché, mais si tu arrive à aller dans le setup ca ne doit pas etre un probleme. c'est bien ca?

sinon les interfaces M-Audio ne marche qu'avec protools M-Powered.
4
Hello j'ai une digi 002 rack et un macbook pro !! :(((
5
Aucune proposition ? que faire .... :???:
6
:((( :((( :(((
de tout coeur avec toi.
Apelle le support digi ???
:((
Bon courage
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
7
Eh bien il faut en créer... tout simplement! :lol:
8
Hééééééé tu fais comment pour en creer ??
9
Je pense qu il faut en effet que tu creer ton i/o setup alors de memoire

cela doit etre I/O setup tu vas ds l onglet input ou output, tu dois avoir une petite image de ton interface avec les differentes connectiques (analogue/ digital....), tu fais new path, tu l appelles adat et ensuite avec le ptit stylo tu coches tes 2 sorties num

Voila j espere que c clair et que cela a resolu ton pb
10
Salut merci pour ta reponse mais dans I/O SET UP en input j'ai que les 8 entrées analogique et les 2 spdif mais aucune trace des entrées adat ....