Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Protools LE MBox Pro sous XP

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 763 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Protools LE MBox Pro sous XP
Bonjour
j ai donc installé protools sur mon PC sous XP ... puis en voulant installer l 'upgrade pour la version 7.4 .. il me dit :" missing xp update required by protools" . J ai pourtant installé le XP service pack 2 .
Avez vous une idée d'ou ca pourrait venir ?
A+
:nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ecris donc au support Digi France en leur donnant toutes les caractéristiques de ton installation (versions du hard et soft), et ton customer ID. Ils te répondront peut-être pas le jour même, mais ils le feront. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12
C est ce que j ai fait .. j ai aussi mailé le magasin qui m a vendu la Mbox vu qu ils sont assez calé sur le matos Digidesign .. on verra bien en tout cas ... :noidea:
13
Salut,
Pourrais-tu s'il te plait me communiquer la référence de cette mise à jour de sécurité de windows XP Pro, je me retrouve dans le même cas de figure sans pouvoir installer la maj 7.4 de protools LE . Je ne souhaite pas faire toutes les mises à jour automatiques de windows car l'installation de mon OS est propre et fonctionne, j'ai désactivé pas mal de services d'ailleurs .
Merci d'avance .
14
:mdr:
C'est bon j'ai trouvé tout seul, la version 7.4 est désormais installée .