Sujet de la discussionPosté le 29/03/2008 à 13:57:22Protools LE MBox Pro sous XP
Bonjour
j ai donc installé protools sur mon PC sous XP ... puis en voulant installer l 'upgrade pour la version 7.4 .. il me dit :" missing xp update required by protools" . J ai pourtant installé le XP service pack 2 .
Avez vous une idée d'ou ca pourrait venir ?
A+
Ecris donc au support Digi France en leur donnant toutes les caractéristiques de ton installation (versions du hard et soft), et ton customer ID. Ils te répondront peut-être pas le jour même, mais ils le feront.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 01/04/2008 à 20:51:38
C est ce que j ai fait .. j ai aussi mailé le magasin qui m a vendu la Mbox vu qu ils sont assez calé sur le matos Digidesign .. on verra bien en tout cas ...
Salut,
Pourrais-tu s'il te plait me communiquer la référence de cette mise à jour de sécurité de windows XP Pro, je me retrouve dans le même cas de figure sans pouvoir installer la maj 7.4 de protools LE . Je ne souhaite pas faire toutes les mises à jour automatiques de windows car l'installation de mon OS est propre et fonctionne, j'ai désactivé pas mal de services d'ailleurs .
Merci d'avance .