Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Pro tools très très long au démarrage !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 471 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pro tools très très long au démarrage !
Bonjour à tous,

Je viens de passer sous mac (macbook/mac os 10.5.5) et pro tools le 7.4.2 (avec une digi 002 Rack).
Tout roule à merveille , sauf que l'appli met un temps fou à se mettre en place


:oo: parfois plus de 1 min 30. Le coupable, la Waveshell 6.0

Depuis que j'ai installé ce pack, Pro Tools, met un temps absurde pour s'initialiser !!!

Je me demandais juste si cela était normal. Je veux bien comprendre que la Waveshell est lourde, mais à ce point !!!! Sur le machines que j'ai vu en stage ou pendant mes études, ce n'était pas le cas.

Et pas de réponses de Waves ou Digidesign :noidea:

Si quelqu'un a un avis sur la question :8)

Merci
2
Même problème sur PC avec le Waveshell 6.0
A chaque fois, je me demande si l'ordi n'a pas planté.
Pourtant, avec Pyramix ou Cubase, pas de problème.
3
Salut,

As tu déjà essayé avec la 5 ? Moi j'ai été obligé de passer sur la 6 à cause de Leopard ....
4
Salut,

j'ai eu le même prob avec ce bundle sous windows... bah j'ai tenu bon au début mais ça à fini par la désinstall du soft. Vraiment trop lourd de poireauter 2 mn devant l'écran en plus PT me demandais à chaque fois d'indiquer un dossier de plugs pour je ne sais quelle raison...

Je n'ai gardé de waves que les plugs API (ceux-là je les lache plus /love) et les comp LL.

Suis ce conseil, débarasses-toi de ce truc !
5

Citation : Suis ce conseil, débarasses-toi de ce truc !




Pour le prix que j'ai payé et la qualité du bundle, c'est hors de question :oo:

Il doit bien y avoir une solution :8)

Mais au cas où : comment faire pour que Pt ne charge pas le bundle ? (sans virer le plugin dans le dossier audio unit)
6
Arf ok tu l'a acheté... :oops:

Dans ce cas là oui vaut mieux trouver la raison... Sinon essaie la désinstall/réinstall mais je pense que tu l'as deja fait ^^.

Bon courage !
7
Juste pour signaler qu'avec la dernière update de Pro Tools 7.4 (cs3) et la 6.0.3 des waves,

Pro Tools se lance enfin avec un temps normal :aime: