Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Enregistrer une voix + lecture d'une track audio en même temps ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 244 vues
  • 2 followers
1 Enregistrer une voix + lecture d'une track audio en même temps ?
Bonjour, j'insère une track stereo ou j'importe une fichier audio ( instrumental )
j'ajoute une track mono pour pouvoir enregistrer ma voix .
Mon micro est branché a l'imput de la digi 003
Comment dois je assigner mes sorties au niveau de la digi 003 ?
Je parle des interfaces au niveau du mixer ( car il y a 1 mono , 2 mono 1-2 stereo, ainsi de suite jusqu'a la sortie spdif et adat)
De plus si je lance play pour lire ma track instru et que j'amorce le R pour ma voix alors j'entends uniquement l'instru et plus la voix.
Si je stoppe la lecture alors je re-entends ma voix.
comment resoudre ça ?
merci d'avance
2
Hello,

si tu fais rien tes sorties sont routé 1-2analog--> donc le son va sortir sur les sorties physiques 1-2.

quand tu "armes" le bouton record sur une tranche, tu ne l'entends que si tu enregistre et non si tu est en lecture ! Si tu veux entendre ta piste avec le REC armeé en lectures tu dois faire Alt+k (la petites led verte dans le transport s'illumine)
3
Ok , donc dans le windows mix pour ma track audio instrumental ( stereo) je vais dans la wiindows mix et je vois ( audio inpt path selector) et audio output path selector ( je dois mettre quoi comme entrées et sorties.
Idem pour ma track voix ( mono) ?
Quand tu me dis que mes sorties sont routées vers analog 1-2 comment peut tu faire pour les changer et dois je rester uniquement en sorties 1-2 avec ma config ?
A quoi ça sert de mettre 3-4 ou 5-6 ou 7-8 dans le input selector ou output selector path.
Dans ma config j'ai relié un ampli au sortie de ma digi 003 et des enceintes de monitoring sortie analog 1-2.
ensuite j'ai mis un micro en input 1 ( xlr)
uniquement cela pour l'instant.
Par la suite je ferais du rewire avec reason egalement donc soit un rewire du mix ou alors par track.
Si je fais un rewire du mix il faut envoyer les sorties du mix R et L de reason vers pro tools mais si je fais track par track je dois faire comment ?
merci encore