Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Quel Table de mix numérique marche directement avec pro tools ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Table de mix numérique marche directement avec pro tools ?
Bsr , quelle table de mix numérique peut fonctionner directement avec pro-tools.
Je parle d'une table a part entière qui fonctionnerais avec une carte son externe pc.
Mais une table avec des commandes de tracking ( genre play, stop, rewind etc...)
Et surtout une table oou l'on peut router ses sorties et que l'on puisse entendre le son de chaque soft audio venant du pc sur le master final.
Exemple router reason sur une sorties 1-2, pro tools sur une autre ( je parle du master, et le son de mon pc ( winamp, le son des pages web etc...) sur une autre sorties egalement.
Les tascam son elles compatibles pro tools ?
Sinon que me conseillezre vous comme table de mix numerique.
Avant j'avais une 01v en adat qui marchais tres bien mais ma carte son n'etait pas compatible pro tools donc.
Niveau carte son pci qu'y a t'il de bien et compatible pro tools sans retomber dans une config avec juste une surface de controle comme la digi 003 et son cable firewire.