Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2009 à 05:28:12Track instrument en track audio ?
Bonjour apres avoir ouvert une track instrument et assigner un plug instrument ( ez drummer) j'ai coller des sequences midi livré avec ez drummer ( pop rock...) ce sont donc des evenements midi que j'obtiens sur la track instruments.
Mais si je veux copier cette track en track audio ( transformer le midi en audio donc) comment dois je faire
merci a vous
waelbuddha
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 03/01/2009 à 12:10:44
Salut
Hart07
Ça dépend de la version de Protools, dans les versions 7 tu dois faire un bounce en wav ou aif de la piste instrument en SOLO puis l'importer sur une piste audio,
sur la version 8 tu peux geler la piste directement.
0
danyx
1158
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/01/2009 à 13:09:09
Euh...c'est pas plus simple de réenregistrer directement sur une piste audio en utilisant les bus???
0
Hart07
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/01/2009 à 19:58:36
Merci , c'est ad ire en utilisant les bus ?
quel input dois je mettre au niveau de la piset audio qui vas enregister la track instrument ?
merci
0
granwalb
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/01/2009 à 20:07:36
Sur la piste instrument, tu règles Out sur "Bus stéréo 1-2" par exemple.
Sur la piste audio tu règles In sur le même bus.
Piste audio sur rec.
Et let's go !