Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet de la discussion Ouvrir reason en rewire ( sur track instrument) puis piloter les sons de reason via midi ?
Apres avoir lancer une session de pro tools 7.4 je creé une track instrument ou j'affecte un instrument ( ez drummer) je crée une sequence midi sur cette track.
Je crée ensuite une seconde track instrument et je lui affecte reason en rewire sur les sorties mix stereo L+R.
Si je veux piloter via le midi le sons de reason ( ex joué du piano ou guitare etc...) je ne peux pas j'entends uniquement le son de ma batterie ( Ez drummer) comment faire pour pouvoir jouer via le midi les sons de reason sous pro tools ?
merci a vous
2
Comment faire merci
3
Personne ne peut m'aider ?
merci
4
Slt je pence que sa risque detre dificiler parceque une foi que reason et en rewired reason utilise les peripherique de pro tools donc les connexion midi aussi

bon courage
Www.myspace.com/soundvortex6
5
On a du mal se comprendre peut être une fois que je suis sous pro tools je crée une piste instrument genre ez drummer)
Ensuite je crée une seconde track instrument et j'ouvre reason en rewire su cette piste.
A savoir que je charge par exemple une song sur reason de type rock on va dire.
Si je veux piloter le son d'un piano ( présent dans ma song de reason) via mon clavier midi connecter a ma digi 003.
je ne peux pas aucun son ne sort.
pourquoi et comment faire ?
merci
6
Donc impossible de jouer les sons de reason ( en midi ) quand resaon est en rewired sous pro tools ?
merci
7
C'est impossible de piloter un son via le midi de reason ouver en rewire a partir de pro tools 8.0 ?
merci de votre aide
8
Va voir sur cette page, c'est une vidéo explicative après sur les manuels de protools ou reason tout est expliqué!!
Ca fonctionne très bien, rien d'impossible à toi de faire les bonnes assignations.
Sur Pt dans la piste midi dédiée à reason, (une fois que l'intru sur reason est monté) c'est à toi d'indiquer que ta piste sort vers reason.


https://www.youtube.com/watch?v=CT5NbuIqSRU