Sujet de la discussionPosté le 05/01/2009 à 14:14:01Problème protools LE 7.1.1 et Mbox2 sur mac intel
Ma config:
iMac 20 pouces 2.4GHz Intel Core 2 Duo et 2Go de RAM
Protools LE 7.1.1 et Mbox2
Mon problème:
Lorsque j'essaye d'enregistrer dans protools, j'enclenche la piste en enregistrement et directement apparaît un signal continu à 0dbfs sur les Peak meter. Pourtant rien est audible et faire varier les potars d'entrée sur la mbox ne fait pas varier le signal visible dans protools. Il m'est donc impossible d'enregistrer quoi que ce soit.
Avez-vous une idée d'où peut provenir le problème? J'ai l'impression que c'est plutôt un problème de compatibilité que de la Mbox en elle même. J'ai pourtant téléchargé la version 7.1.1 pour que mon protools fonctionne avec mac intel. D'ailleur il fonctionne parfaitement à l'exception des entrée audio. (l'entrée spdif fonctionne correctement)
Kan je fai une reinstallation moi je formate tjr mais bon ds ton cas il me semble k'avec le cd de leopard tu peu faire une mise a jour mais tu aura un nouveau probleme avec protools
il te fodra obligatoirement le 7.4.2 ou le 8
moi g protools 8 et franchement entant que compositeur
pour une fois DIGIDESIGN M'ON FAI PLAISIR
vu leur prix et tout le tralala de protection ilok la
biensur 48 PISTE AUDIO
SA RAPPPPPPP SECCCCCCC SA RESPIIIIIIIIRE PLUUUUUUUUUS
Bon ben j'ai résolu mon problème.
J'ai simplement fait une MAJ de l'OS (je suis toujours sur le 10.4.11) et ensuite ça fonctionne. De la chance peut être, surtout que digidesign ne garanti absolument pas le fonctionnement sur l'OS 10.4.11
Je suis bien content de ne pas devoir acheter la version 7.4 de protools et encore plus de ne pas devoir réinstaller tout mon mac .