Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Enregistrement sur piste 02 - 03 - 04.

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 488 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement sur piste 02 - 03 - 04.
Bonjour, je vien d'instaler pro tools LE 7, et j'ai pas mal de petit souci qui me bloque... des question a 2 sous vous inquiété pas.

Comment doije procédé pour pouvoir enregistré sur les autre piste que la une? Quand je coche le "R" sur la piste 1 et que je lance l'enregistrement, je parle dans le micro, je stop et la tout va bien il a enregistrer ma voix. MAIS, quand je décoche le "R" piste 1 et que j'allume le "R" piste 2 je lance mon enregistrement et la rien du tout. pareil pour toute les autre piste. Je pense que quelque chose est selectionner par défaut pour la piste un mais pas pour les autre, mais quoi??? que doije faire pour enregistrer sur les autre piste??

Et, existe t'il un patch en francais?

Merci a vous.
Mikachouette
2
Pour commencer la digi a 8 entrées et 8 sorties
il faut voir si il y a d'autres instruments ou micros branchés a ces entrées si non il suffit de placer le in 1 sur la piste 2 ou 3 ....... et c'est bon !!
Fm74
3
Merci pour ta réponse rapide, non il n'y a pas d'autre instrument, il y a uniquement le XLR in 1 qui est brancher au micro.

Tu me dit qu'il suufi de mertre le "in1" sur la piste ou je veut enregistrer, ok, mais ou se situ ce "in" j'ai éplucher l'écran et j'ai trouver sa nul part :oo: , alor que je suis sur qu'il me creve les yeux! Merci de ton aide j'attant une localisation précise de ce "in" lol, Merci. Et en ce qui concerne un patch pour la version francaise tu n'a pas d'info???
Mikachouette
4
Cela se trouve a gauche tu as dans l'ordre les colonnes qui correspondent ;

au nom de la piste, avec reglage de volum, pan ....
les insers
les sends A_E
et les I/O ou tu regles les entrées et les sorties

c'est tout bête tu selectionnes la piste 2 tu vas dans I/O dans ce cas sur in et tu place la première entrée puisque il n'y a que celle la qui recoit du signale ! :clin:
Fm74
5
Merci j'ai réussi, il me reste d'autre souci a venir lopl comme la sincronisation avec ma roland MV... mais bon chaque chose en son temps, en tout ka merci pour sa sa me soulé joré jamai trouvé seul.

ET POUR LE PATCH FRANCAIS??????? SA EXISTE lol :bravo:
Mikachouette
6
De rien , mais qu'entends tu par "un patch" ? parce que protools ce n'est pas un synthé
Fm74
7
Ah dsl, j'utilise le movai vocabulaire :oo: , je veut dire par la, existe t'il une facon de traduire pro tools en francais? car tout est anglais et c un pe chian de cliké sur tou avan de trouvé skon ve lol.
Mikachouette
8
A ce que je sache il n'existe pas de version française de Pro Tools, mais en y passant un peu de temps on s'y retrouve vite.
9
Pt n'existe pas en français, par contre sur le site de digi tu peux télécharger le manuel en français, ça aide bien.
10
Ah merci je v aller voir le manuel en fr, merci sa devré bien maidé c sur.....; merci!! :bravo:
Mikachouette