Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Problème conflit audio/midi avec Microkorg sur pro tools LE

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 390 vues
  • 1 follower
1 Problème conflit audio/midi avec Microkorg sur pro tools LE
Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ce message..

Voilà, je rencontre le problème suivant: j'utilise un Microkorg à la fois comme clavier maitre MIDI et comme synthétiseur audio.
Avec le midi pas de problème.
Mais quand j'ouvre une piste audio stéréo ( en ayant bien routé les sorties de le carte son), quelques problemes apparaissent.
A "l'arrêt", le son ( des banques d'usines du Microkorg) sort pas de problème, mais le son ne sort plus quand jappuie sur lecture et que mon instru défile.
Aussi, je me rend compte que bien que je sois en solo exclusivement sur la piste audio stéréo, en appuyant sur une touche du microkorg, la note qui sort reprend également le son d'un de mes plug ins midi ( genre structure)
les deux se superposent.
Parfois également, je ne parviens pas à enregistrer sur la piste audio, ou il n'ya carrément plus de sons audio qui sort.

je ne sais pas quelles fonctions activer dans pro tools ou sur la carte digidesign 3 pour bien "router" entre le midi et l'audio ( voire meme les deux, j'ai déja constaté que ça marche)
tout relève un peu du hazard actuellement.

merci beaucoup pour votre aide