Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Bi-écran

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 236 vues
  • 4 followers
1 Bi-écran
Bonjour.
J'ai installé un second écran à mon ordinateur.
Je suis sur pro tools LE 8 sous windows XP

J'aurais souhaité avoir la fenêtre edit sur l'un et la fenêtre mix sur l'autre... Mais lorsque je glisse l'une des deux fenêtres elle ne passe pas sur le second écran. En fait ça se passe comme s'il n'y avait qu'un seul écran (elle disparait sur le côté - "off-screen")

Le bi-écran fonctionne : je peux glisser la fenêtre principale (celle avec le fond gris digidesign) d'un écran à l'autre. Elle entraine mix et edit avec elle. En ouvrant une autre fenêtre de pro tools (par exemple setup/peripherals) je peux la passer d'une fenêtre à l'autre comme un bi-écran normal. Dans le logiciel de mails, je peux écrire un mail et glisser cette fenêtre d'un écran à l'autre...

Mais je peux pas le faire avec edit et mix !!
Quelqu'un a-t-il eu (et résolu) le même problème ?

Merci
Afficher le premier post
11
Je confirme que les fenetres PT X HD ne sortent pas de la fenetre principale sur mon PC, ça s'appelerait des fenetres flottantes ...

Le problème est que je n'ai pas la même taille des deux cotés (Portable 17 pouces + Ecran 25 pouces) et donc ça se cale pas terrible ...

Mais bon ... peut-etre la version 11 HD a résolu ce problème, quelqu'un l'a essayé sur PC ?

cyt