Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2009 à 23:43:15Bi-écran
Bonjour.
J'ai installé un second écran à mon ordinateur.
Je suis sur pro tools LE 8 sous windows XP
J'aurais souhaité avoir la fenêtre edit sur l'un et la fenêtre mix sur l'autre... Mais lorsque je glisse l'une des deux fenêtres elle ne passe pas sur le second écran. En fait ça se passe comme s'il n'y avait qu'un seul écran (elle disparait sur le côté - "off-screen")
Le bi-écran fonctionne : je peux glisser la fenêtre principale (celle avec le fond gris digidesign) d'un écran à l'autre. Elle entraine mix et edit avec elle. En ouvrant une autre fenêtre de pro tools (par exemple setup/peripherals) je peux la passer d'une fenêtre à l'autre comme un bi-écran normal. Dans le logiciel de mails, je peux écrire un mail et glisser cette fenêtre d'un écran à l'autre...
Mais je peux pas le faire avec edit et mix !!
Quelqu'un a-t-il eu (et résolu) le même problème ?