Sujet de la discussionPosté le 21/05/2009 à 00:10:32Question sur l'authorization code
Bonjour. Je suis propriétaire d'une digi002 et d'un protools.(achetés et enregistrés)
La question que je me pose est la suivante :
est ce que le code d'authorisation du soft est relatif à la machine, ou est ce que je peux installer ma version de pro tools sur un autre ordi avec une mbox d'occase, par exemple ?
Est ce que le code que j'ai peut me permettre d'installer n'importe quel protools (de la même version) par exemple d'un disque d'installation acheté à digidesign.
Si quelqu'un ici peut m'en dire plus...
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/05/2009 à 01:50:48
Officiellement chez Digidesign il me semble que la licence = un soft + une carte son mais ça dépend c'est space ces histoires, car par exemple les m-audio avec le pt mpowered sont livrés séparément du coup tu peux utiliser le soft même si t'as plusieurs carte son m-audio..mais t'as pleins de sujets sur audiofanzine là-dessus...
Je suppute que ta licence est logicielle, tu doit avoir le droit de l'installer sur plusieurs de tes machines, tant et si bien que tu disposes de l'hardware. En tout cas ça fonctionne.
J'ai une 003 avec la licence fournie lors de l'achat, et je l'utilise également sur une Mbox premiere génération, achetée avec la licence d'époque, aux alentours de 2003. Et ce meme protools est installé sur différents ordis à la maison...
voilou.
d.