Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2009 à 00:10:32Question sur l'authorization code
Bonjour. Je suis propriétaire d'une digi002 et d'un protools.(achetés et enregistrés)
La question que je me pose est la suivante :
est ce que le code d'authorisation du soft est relatif à la machine, ou est ce que je peux installer ma version de pro tools sur un autre ordi avec une mbox d'occase, par exemple ?
Est ce que le code que j'ai peut me permettre d'installer n'importe quel protools (de la même version) par exemple d'un disque d'installation acheté à digidesign.
Si quelqu'un ici peut m'en dire plus...
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/05/2009 à 01:50:48
Officiellement chez Digidesign il me semble que la licence = un soft + une carte son mais ça dépend c'est space ces histoires, car par exemple les m-audio avec le pt mpowered sont livrés séparément du coup tu peux utiliser le soft même si t'as plusieurs carte son m-audio..mais t'as pleins de sujets sur audiofanzine là-dessus...
0
danlaurens
534
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 21/05/2009 à 05:59:27
Je suppute que ta licence est logicielle, tu doit avoir le droit de l'installer sur plusieurs de tes machines, tant et si bien que tu disposes de l'hardware. En tout cas ça fonctionne.
J'ai une 003 avec la licence fournie lors de l'achat, et je l'utilise également sur une Mbox premiere génération, achetée avec la licence d'époque, aux alentours de 2003. Et ce meme protools est installé sur différents ordis à la maison...
voilou.
d.