Sujet PT 7 LE ne démarre plus
- 7 réponses
- 5 participants
- 852 vues
- 0 follower
lmpublishing
retroengineering
maintenance>optimiser>optimisation complete
normalement c'est ça!
car T 711 tourne jusqu'a mac os X.4.9
le chineur
Beatless
Citation : Bonjour, mon PT LE 7.1.1 ne démarre plus sans raison (autorisations vérifiées, OS X 10.4.11 Combo ré-installée…). Une idée ? Merci
Je crois, de mémoire, qu'il n'y a que LE 7.3.1cs8 qui soit compatible 10.4.11. Relie bien la page Pro Tools CS Updates. La 7.1.1 remonte à 2006, et Tiger n'était pas encore en 10.4.11 mais en 10.4.8. Dans la 10.4.11 il y a trop de modifs en profondeur pour que Pro Tools ne tousse pas.Une piste, renomme le fichier Préférences de Pro Tools ( ".plist" qui doit être dans Bibliothèque/Préférences). Lance Pro Tools LE pour qu'il le reconstruise.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
lmpublishing
Beatless
[edit]
Pro Tools LE 7.4 for Mac OS X 10.4 System Requirements
Pro Tools LE 8.0 for Mac OS X System Requirement
[/edit]
Flex le groove
Je me permets donc de citer la solution que Kazamu m'avait conseillé et qui s'est révélée être la bonne.
Citation : Pas tout à fait vrai il existe une solution pour les upgradé en 10.4.10
Lire la page suivante:
http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=2&navid=54&itemid=22904
Other Apple Software & Pro Tools Launch Failure
Mac OS X 10.4.10 has not been tested and qualified by Digidesign, but the same launch failure issues can occur if you have updated to Mac OS X 10.4.10. Apple has posted the following information that updating to QuickTime 7.2 can also cause the pre-binding issue:
* Mac OS X: Some applications may not open after QuickTime 7.2 Update
If you have updated to Mac OS X 10.4.10 and/or QuickTime 7.2, and Pro Tools will not launch, downloading and running the Mac OS X Prebinding Script may resolve the issue:
* Mac OS X Prebinding Script & Instructions
Il y a un script à télécharger et à exécuter et il répond également au problème lié à la mise à jour vers OS X 10.4.11
Beatless
- < Liste des sujets
- Charte