Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2009 à 21:20:39perte de fichiers
Hello j'ai un disc dur externe avec mes sessions protools je suis sur protools le 7 sa marche bien sur mon titanium quand je passe mon disc dur sur mon mac book et que j'ouvre mes sessions a chaque foi il me perd des fichiers audio la GALèRE.........
Fabsalab
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 15/09/2009 à 21:24:38
Bonjour
Il arrive des fois que le dossier par défaut dans le quel sont enregistrés tes fichiers ne soit pas celui que tu crois ... Le mieux et de faire un Save copy as, en cochant copy média files ... La tu auras un nouveau avec tous les sons, échantillon, midi, ... de ta session . Et voilà
Fslb
0
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
raph2
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/09/2009 à 21:35:40
exact, le mieux est a chaque session que tu demarres controler le "disc allocation" pour savoir où les fichiers iront
0
nocturne 16
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 16/09/2009 à 10:46:43
j'ai essayer mais a chaque fois j'ai la fenetre "missing files" et toujours mes fichiers manquants
0
raph2
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/09/2009 à 11:15:30
ouvre ta session ou tu as tout tes fichiers (avant le transfer sur l'autre ordinateur).
Fenetre EDIT, à droite dans la colonne REGION , tu click show --> full path
comme ça tu peux controler ou sont tes fichier avant le transfer