Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Protools 7.4.2 sur snow leopard

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 740 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Protools 7.4.2 sur snow leopard
Bonjour à tous,
Je suis sur leopard avec protools 7.4.2, jusque là tout va bien tout marche trés bien.
J'ai acheté la mise à niveau vers snow leopard, et normalement c'est protools 8 qu'il faut... Mais est-ce que quelqu'un a essayé protools 7 sur snow leopard?
Merci
2
regarde sur le site de digidesign mais j'ai eu le problème lors d'une MàJ de tiger qui a foiré, obligé de passer sur leopard et donc PT8...
3
Sur leopard, t'avais la version 7.4.2 compatible... C'est la seule version de pt7 compatible avec! Et normalement pour snow leopard c'est protools 8 (d'ailleurs ils n'ont pas encore sorti de version totalement compatible encore... c'est toujours une beta).
Mais je me demandais quand meme si quelqu'un avait testé la 7.4.2 sur snow leopard... Ca me fait chier de passer sur 8, car déja faut payer, et en plus j'imagine qu'il doit etre plus lourd, et je suis que sur un macbook...
4
essayé 7.4.2 sur snow, bin non... par contre, j'ai PT8 sur macbook C2D 2GHz et 2Go de ram, et ça tourne très bien...
5
OUI!
aucun soucis. J'ai remisé mon PC pour passer au Mac et ma grande inquiétude était de pouvoir faire tourner protools.
MBP Intel Core 2 Duo 2.53GHz / 4Go RAM / MAC OS 10.6.2 + Protools 7.4.2 = Tout fonctionne à merveille.

[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 09:31:11 ]

6
J'aime ce genre de remarque!!!! Je sens que je vais passer à snow leopard alors! Merci
7

Hello,

 

alors des news ? qu'as-tu fait finalement ?

tu es passé à la version 8 ? la mises a jour est chére ?

 

 

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

8

Aujourd'hui mieux vaut passer au protools 9. il suffit d'une carte digidesign et du crossgrade à 250€. tu pourras alors mettre la carte son que tu veux. Snow obligatoire (29€)

9

Oh désolé, j'étais passé à coté... Depuis je suis passé à protools 8, et à protools 9 depuis quelques temps :D