Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet erreur - 6088

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 823 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion erreur - 6088
-Bonjour,
J'ai un gros problème, depuis hier mon protools ne veut plus rien lire, des que je le mets en lecture il se met en erreur -6088, je n'y comprends rien car rien n'a changé.

Je suis sur windows XP et LE 7.3.

J'ai désinstallé et réinstallé protools mais rien n'y fait.

Ça marche avec d'autres applis, le WMPlayer, acid pro, etc....

Donc c'est protools qui déconnent mais pourquoi ? si quelqu'un à une petite idée ou une solution je lui serait fort reconnaissant, car en plus j'ai un truc à rendre mercredi et j'en ai besoin

Amicalement

A vendre axon AX 100 MKII

2
bon j'ai beau créer des nouvelles session sur n'importe quel disque dur, rien n'y fait, même une simple piste stereo ne se joue même pas une mesure ensuite -6088

A vendre axon AX 100 MKII

3
A votre avis le problème ne pourrait il pas venir du firewire ?

A vendre axon AX 100 MKII

[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 17:20:48 ]

4
Hello ! je suis aussi sur PC avec Protools et après avoir subi pas mal de bugs (incompatibilités et autres) je te conseille de mettre tes plugs de coté pour voir déjà (Program files/Fichiers communs (ou common files)/digidesign/DAE/Plugins. Tu les "coupes" et tu les colles dans le dosseir "unused plugins" du dossier DAE. Dis moi si ça marche

Hey... Il va où ce cable ?

5
je vais essayer, je connaissais la manip, mais je ne pense pas que le problème vienne de là car j'ai rien installé de nouveaux et la config fonctionnait il y a  3 jours et sans problème.
J'ai lu sur le site de digi que cela pouvait être le câble firewire mais je ne n'en ai pas d'autre.
Pas d'autre port firewire non plus.
Je ne sais pas pourquoi mais je m'oriente vers du matériel comme problème, peut être un composant en train de lâcher ( cm, ram, cg, etc...)

Mais la je me tape la tête contre les murs, je suis a deux doight de formater.
en tout dès mes deux projets à rendre, fini, je cours acheter un mac pro, j'en ai marre des couilles comme ça.

A vendre axon AX 100 MKII

6
J'ai essayé, idem, marche pas je vais devenir fou, bon qui est sur reims avec un ordi pour voir ce qui déconnes

A vendre axon AX 100 MKII

7
bon a priori je m'oriente vers un problème DD, car en créant un projet sur mon DD système, tout va bien et que je relis un dossier vers mon DD de projets et librairies, ca plante

A vendre axon AX 100 MKII

8
Salut chevalier blanc,
je suis aussi sur pc avec un LE et un HD. J'ai jamais eu ce problème, mais j'ai trouvé ça :

6088 is "kIODriverListenerFrameError" which is a 002-specific error code. The Windows 002 driver will throw this error when it detects a gap or out-of-sequence condition in the stream of 1394 packets received from the 002 device. It could mean that something's gone wrong on the 002 device, or that the Windows 002 driver was held off for a while and missed a few incoming packets. The latter is much more likely. This would make the -6088 similar to the -9092/-9093/-9094 errors: potential solutions :
- Verify the drives are set to DMA (not PIO) mode
- Increase the HW buffer size
- Disable third-party drivers/devices/software which may be interfering with the 002 driver


Ton dd est bien en dma ou ultra dma (voir dans bios)?
Ce problème arrive aussi a cause des périphes, t'as essayé de désactivé la carte réseau ?
J'ai aussi entendu dire que ce problème était arrivé avec des prog sony installé sur la même machine (vegas, cd architect).
bonne chance
9
Merci pour les conseils Raph2,
Je n'avais pas trouvé cette info.
J'ai vérifié et mes disques sont bien en DMA (en tout cas les fonctions DMA dans mon bios sont mise sur auto, donc je suppose que c'est correct)
Quand ils disent Not PIO cela veut dire que je dois desactiver cette fonction.
Pour le buffer cela ne change rien.
La carte réseaux n'etait pas desactivé je rééssaye desactivé et vous tiens au courant.
Merci pour les infos  

A vendre axon AX 100 MKII

10
avec carte réseaux desactivée, même combat.
J'ai essayé de copier un gros projet sur mon disque système et quand je le lis, il me met une erreur 9129, c'est plus la même, mais là du coup dans le message d'erreur ça s'apparente à un conflit de tache.
JE verrai demain il fera jour, ce qui fait chier c'est que j'ai perdu une journée et que je ne pouvais vraiment pas me le permettre.

A vendre axon AX 100 MKII