Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2012 à 22:48:17pro tools 7.4 vers 8 comment faire??
bonsoir, a tous j'ai besoin d'aide et d'information car j'ai la digi002R et une mbox2 depuis 2007 mais avec pro tools 7.4 je voulais savoir si c'est une mise à jour ou bien un achat?? et vous comment vous avez fait pour l'avoir?? j'ai vu que bon nombre de gens avait une 002R avec protools 8, donc je me pose beaucoup de question.
j'ai tout fouiller dans le site AVID mais j'ai rien trouver a ce sujet.
A mon avis la seule solution serait de trouver quelqu'un qui te vente la version 8 d'occas., avec Avid je crains que tu ne puisse actuellement n'acheter que la version 10.
En espérant avoir répondu à ta question
0
mk-lover
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 18/04/2012 à 02:07:46
salut,merci pour la réponse ultra rapide,comme tu dit, je vais chercher une vente d'occaz histoire de ne pas trop galéré.
merci.
Déterrage du sujet en 2016 !!!
Hé oui, moi aussi j'aimerais passé mon vieux ProTools LE 7 installé sur un bon vieux Mac PowerPc G5 vers la version 8. Est-ce possible gratuitement ? Rien sur ce sujet sur le site Avid (bon je comprends qu'ils n'en aient rien à foutre vu qu'on en est à la version 11) mais j'ai trouvé une page de téléchargement plutôt encourageante mais aucune info quant à la faisabilité ou à un éventuel passage à la caisse...
Quelqu'un qui a eu l'occasion de tester la chose ?
Merci !
0
TC Hotrod
8038
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5Posté le 14/11/2016 à 08:15:45
Citation :
Rien sur ce sujet sur le site Avid (bon je comprends qu'ils n'en aient rien à foutre vu qu'on en est à la version 11) mais j'ai trouvé une page de téléchargement plutôt encourageante
On en est même à la version 12.6. Tu as dû tomber sur une vieille page.
Comme expliqué par Nyabin ghi, déjà en 2012, il te reste à trouver une v8 (voire un PT 9, de mémoire compatible avec les G5, ça reste à valider...). Gratuitement ? Sûrement. Légalement auprès d'Avid, non. Avec Avid, rien n'est gratuit d'une manière générale. Et à leur corps défendant, pourquoi voudrais-tu qu'ils offrent leur ancien soft ? Est-ce que Renault refile ses vieilles R5 avec ou sans turbo ?