Agrandir
Digidesign Pro Tools 7
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Un avis sur PT7

Sujet de la discussion Un avis sur PT7
Salut,

Quelques téméraires testeurs peuvent t'ils nous un avis sur l'outils ?
UP!
:up:
A en lire les explications très fournis dispo sur le net, ça à l'air d'être vraiment majeur comme version. A l'heure ou j'écris, la mise à jour gratos PT LE 7 n'est pas encore dispo... :??: Les heureux acquéreur d'un M-Powered 6.x fraîchement acheté depuis septembre 2005 peuvent télécharger leur mise à jour, et pas encore pour LE... :(((

En attendant, Digi fait marcher son commerce en proposant des upgrades PLUS payantes (certainement intéressantes)...

Voir Pro Tools 7 Mises à Niveau standard et options PLUS.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

L'update de PT 7 LE est dispo, je l'ai installée !
J'ai pris l'upgrade PLUS avec Pultec Bundle et Smack ! LE.
Coté nouveauté, les pistes instruments (pas encore essayé), et plein de petits détails d'édition pratiques.
Par contre quelques changements concernant certaines manip, rien de bien majeur, je ferai des remarques au fur et a msure de mes découvertes. Ex : pour déplacer un Insert il ne suffit plus de faire glisser déposer; Il faut cliquer droit dessus (sur PC) et appuyer sur shift pour le déplacer.A noter les plugs dynamics III (a telecharger a part). Sinon dorénavaznt tout les bombs factory free sont inclus dans l'install.
n'oubliez pas non plus de télecharger les mises a jours des plugs sur le site de Digidesign ou des éditeurs, certains ayant des problèmes de compatibilité (notamment WAVES !!) :(((
Ca donne koi smack LE et pultec alors?

/compresseur-logiciel/digidesign/Smack-Le/forums/t.112246,qu-en-pensez-vous.html

si ca te dis de poster la dessus ou repondre la
Sayet, digi m'a envoyé son mail d'update gratos sur PT LE:

Citation : De : digidesign.com
Date : 17 novembre 2005 23:41:28 HNEC
À : moi@meme.org
Objet : Pro Tools LE 7 Update

Dear Pro Tools LE Owner,

We never send email unsolicited. You are receiving this technical information email based on your recent product registration and the registered email address you provided. If you no longer wish to receive these emails, please follow the instructions at the bottom of this message to remove your e-mail address from our registration database.

Because you purchased a new Digi 002, Digi 002 Rack, Mbox 2, or Mbox Pro Tools LE system, or a Pro Tools LE 6.9 Software Upgrade on or after September 1, 2005, you are eligible to download the Pro Tools LE 7.0 Software Update for free.

You will need the following activation code to access your download and your Pro Tools LE 7.0 authorization code (serial number).

ACTIVATION CODE:
ABCDE-AA123456789

PLEASE SAVE AND PRINT THIS EMAIL FOR FUTURE REFERENCE.

The free download and additional details are available from this web page:

For more information on this web update, please see the following Pro Tools 7 page:

...

Cool... :boire:

Je download et installe ça de suite... :aime2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

qq un peut m envoyer le fichier exe? :demon:

Citation : pour déplacer un Insert il ne suffit plus de faire glisser déposer; Il faut cliquer droit dessus (sur PC) et appuyer sur shift pour le déplacer

tu parle de deplacer un plugin insert sur une autre piste ?

Hors sujet :

Citation : non serieusement je sais pas si c est une bonne idee de laisser marquer le numero de serie?

Tu n'as pas vu que ce code est bidon. Tu crois pas que j'allais mettre les bons numéro?

Tu peux toujours essayer... :ptdr:

C'est bien cool cette nouvelle version... :humm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Ptdr! et moi jsuis le seul boulet qui tombe dans le panneau :mrg:

non mais pour ma défense je comprend pas l anglais donc je n ai fait que survoler le message et j ai appercu le code sans vraiment le lire :)

aaaah quel dommache il va falloir que j investisse alors lol :)