Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Raccourcie sur protools

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 386 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Raccourcie sur protools
Bonjour.... voila j’utulise protools depuis bientôt 3 mois .. je le trouve bien .. mais bon le problème c’est que il y’a des commande ou il y’a pas des raccourcie comme créer des piste midi ou peut être importer un fichier audio .. alors ma question c’est s que je peu configurer mes propre raccourcie et comment .. ou s que il existe des raccourcie pour toute les commandes et merci d’avance
2

Citation : mais bon le problème c’est que il y’a des commande ou il y’a pas des raccourcie comme créer des piste midi


shift+pom+n puis pom+flèche haut/bas pour selectionner le type de piste.

Citation : ou peut être importer un fichier audio


shift+pom+i

remplace pom par control sur PC.

Sinon avec Tiger tu peux configurer n'importe quel raccourci dans les préférences mais attention à ne pas trop interférer avec les raccourcis habituels pour le jour ou tu te retrouveras à travailler sur une autre machine que la tienne.

La plupart des opérations ont leur raccourcis mais pas tous. Ceux qui en ont et qui sont dans les menus ont le leur à côté de la fonctions.

Enfin y'a un thread lancé sur les raccourci PT quelque part sur AF.

Zic

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

3

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

4
L'avantage de PT en aprennant ses raccourcis c'est que comme ils sont inchangeables tu les retrouves de partout pareil. Ceratine fonction n'existe mêm qu'en raccourcis. Le mieux est de tater au hasard et de les noter.