Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

[News] [AES] Digidesign Pro Tools 7.4

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 2 116 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Digidesign Pro Tools 7.4
Digidesign présente la version 7.4 de son séquenceur mythique, Pro Tools, pour Mac et PC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : 101, ce petit "hé hé" est moqueur, n'est ce pas? Dis-moi, est ce que tu as migré sous Vista et peux-tu me dire si PT fonctionne sous ce nouvel OS? Virtuose parle de Leopard, mais il aurait pu dire que PT marche très bien sous Tiger, hé hé... :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

22
... de toute façon le poste de "101" est aussi inutile que stupide et polluant.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
23

Hors sujet : ques-ce que vous etes suceptible ! :oops2:

24
:((( au secours j'ai fait une petite betise sur mon mac pro en réinstallant mon systeme , j'avais pris la mise à jour sur le digistore de mon protools hd 7,2 pour un hd 7,4 via direct download et maintenant je me retrouve sans le fichier instal du hd 7,4 :(((
une ame charitable pourrai me donner le link pour le telecharger, impossible de le retrouver sur le site digidesign (je ne trouve que les 7,4cs)
help please :(((

Aka Ricky Weedy

25
Tu n'as plus le mail avec le lien que t'a envoyé le DigiStore? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

26
Non j'ai pas l'habitude de garder mes mails
:furieux: shame on me
help please :(((

Aka Ricky Weedy

27
Tu devrais garder tes mails.....sinon tu vas sur ton compte Digi et là tu as tout les DL et achat que tu as fait
28
Thx :bravo:

Aka Ricky Weedy

29
Heu je viens de m'apercevoir en ouvrant une ancienne session que eqII n'était plus dans la liste des plug ins, je l'aimais bien celui la :furieux:

Aka Ricky Weedy

30
Il est toujours dispo dans un repertoire genre old plug ins. Tu n'as qu'a le copier dans le repertoire plug ins pour le recuperer... Ceci dit il est voué à disparaitre dans les prochaines versions...