Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2008 à 23:09:03Pro tools ne reconnais pas ma Mbox2 mini
Bonjour,
Je viens de m'acheter pro tools avec la mbox 2 mini, je l'ai donc installé mais au moment où je le lance j'ai ça comme message: "Unable to locate Digidesign hardware. Make sure your hardware is connected and turned on. Click OK when the hardware is ready". Je voudrais savoir si c'est bien la mbox ou autre chose pour que vous m'aidiez svp!
Je te montre deux message d'erreur qui me gêne en image pour te rafraichir un peu
ce sont ceux la:
0
GBoT
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 01/10/2008 à 14:58:48
La phrase est relativement claire, comment s'appelle(nt) le(s) volume(s)
du (des) disque(s) dur(s)
Sous Vista :
Ordinateur
Clic droit sur le disque dur, propriétés
et voir ce qu'il y a comme nom ici.
Inscrire dans la case SYSTEM ou un nom ayant
moins de 11 caractères au cas où
Sinon deuxième option :
Réinstaller la clé Ilok
0
warren0139
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 01/10/2008 à 15:36:47
Kidrebel tu es the Best!!
j'ai fais ce que tu m'as dit et maintenant tout fonctionne sans message de merde!!
alor MERCI!
0
warren0139
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 01/10/2008 à 18:23:28
Désolé mais là j'ai encore un petit souçi, Pro tools plante au chargement au niveau de "creating DAE objects", c'est quoi ça?