Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Pro tools ne reconnais pas ma Mbox2 mini

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 783 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pro tools ne reconnais pas ma Mbox2 mini
Bonjour,

Je viens de m'acheter pro tools avec la mbox 2 mini, je l'ai donc installé mais au moment où je le lance j'ai ça comme message: "Unable to locate Digidesign hardware. Make sure your hardware is connected and turned on. Click OK when the hardware is ready". Je voudrais savoir si c'est bien la mbox ou autre chose pour que vous m'aidiez svp!
2
... oui ton problème vient de ta Mbox.

1 - Il faut que tu allumes ta Mbox avant de booter ton ordi sinon ta système ne localise pas le périf.
2 - La première fois que tu lances le logiciel il y a une étape de "partage" entre l'hardware (mbox) et le soft (protools) ça prends bien 10mts si je me souvient bien.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
3
Ouais mais le truc c'est que j'ai pas d'interrupteur sur ma mbox 2 mini elle alimenté en usb
4
J'ai pas eu l'étape de partage
5
... ah ben ouais en usb bien sur.

En tous cas ce que j'appelle l'"étape de partage" c'est quand tu lances le logiciel la première il y a une étape avec un message "sharing informations ... ) en gros le logiciel et l'hardware communiquent entre eux. Je crois ne pas dire de bêtises ...

Autre chose éteins ton ordi et déconnecte la prise usb ainsi que l'alimentation 220v de ton ordi 3, 4 minutes... encore une fois ma mémoire me joue peut être des tours mais il me semble bien que j'avais incroyablement résolu un problème de ce genre avec cette méthode à priori farfelu...

je sens que ça va se moquer demain matin... :oops:
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
6
Ah cette étape ça doit être après à mon avis, ben là je vais essayer ce que tu m'as dit , j'espère que ça va marcher , je te dirais si ça à marcher
7
Jamais entendu cette histoire de partage et dieux que j'en installe des Protools. Regarde du côté du cable USB vérolé et essaye un autre port USB sur ta babasse. Tu as, j'imagine, vérifier qu'elle ne marchait pas ailleurs aussi, avec d'autres softs ou ton Finder!!!
8
Bein en fait Vista reconnait ma mbox c'est pro tools qui ne la reconnais pas quand je le lance et j'ai pas pu vérifier sur d'autre logiciel car c'est le seul que j'ai.
9
Oulà bizarte.....la compabilité de ta version de PT est bonne avec Vista? Parce que là.....je ne vois que ça ou une mauvaise install de PT
10
La version que j'ai c'est la LE 7.4 qui est donc compatible avec vista et pour ce qui est de l'instal je crois l'avoir bien installé, par où je dois commencé normalement?