Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Protools 8 LE beaucoup plus lent que la version 7 LE sur OS X

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 562 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Protools 8 LE beaucoup plus lent que la version 7 LE sur OS X
Bonjour,

je viens de faire la mise a jour Protools LE 8 et j'ai remarqué qu'il était carrément plus lent que l'ancienne version LE 7

j'ai un MacPro 2x2,8Ghz Hapertown, 2 go de ram, 1To de Disque dur et Mac OS X.5.6 Léopard

j'ai remarqué quelques bugs inopiné ce qui ma fait perdre l'enregistrement en cour d'un chanteur

dites moi si cela vous le fait.

Merci
Www.myspace.com/waynemusicproduction
2
Bonjour,

Je pense comme toi que cette version est bcp plus lente. Concernant les plantages, j'ai été obligé de décocher le back up automatique car les sauvegardes sont tres tres gourmandes en CPU

Fred

ps : je pense que certaines options dans les préférences doivent permettre d'alléger le système.. mais lesquelles??? si quelqu'un le sait, qu'il n'hesite pas, je suis preneur..
3
J'ai enlever le back-up mais laisse tombé c'est toujours pareil, j'espère que il y auras des mise a jour parce que je suis à 2 doigt de repassé sur la version 7

peut-être que cela viens aussi de Léopard qui gère mal les multicoeurs je verrai bien avec Snow Léopard et GrandCentral
Www.myspace.com/waynemusicproduction
4
Hello,

Même sentiment que vous.

J'ai un macbook 2ghz + 2 gig de RAM + DD de 7200 trs et DD firewire. Il y a des projets que j'ouvrais avec la 7.4.2 sans pb sous Tiger...

Et avec Ptools 8.0 + Leopard, message d'erreur de surcharge...

Cette semaine je recois 4 gig de ram, j'espère que ca ira mieux.

SéB

ps : Que peut on optimiser hors la taille du buffer et tout ca ?

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

5
Salut à tous,

Idem chez moi : sur un macbook core 2 duo 2,2 gHz avec 2 Go de RAM, je ne peux pratiquement pas utiliser Eleven !
Des pb également sur mon iMac (Core 2 duo 2,16 gHz 2 Go RAM).
Les 2 sont en 10.5.6.
Et j'ai pas mal de bug :
- Analog factory SE et Alpha free (Linnplug) font planter PT et plus d'audio à moins de relancer la bécanne.
- J'ai parfois l'outil de sélection qui déconne (comme si je maintenais shift enfoncé), et du coup l'audio est lu à moitié de vitesse (effet pitch).

Contrairement à ce qui est annoncé par certains utilisateurs sur la DUC, je le trouve un peu plus gourmand. Et il y a pas mal de petits bugs.
Bref, une update vite !
It's Never The End !
6
Je suis plus ou moins rassuré alors ! Je me sens moins seul ;)

Eleven FREE consomme 70% de CPU :oo: à lui tout seul !

J'avais testé la version LE en 7.4.2 et ca bouffait 20-30 % de CPU pas plus...

Pour la 10.5.6, a priori digidesign n'a pas encore testé.

Est ce que vous utilisé 1 ou 2 CPU dans les paramètres de configuration ?

J'avais lu a l'époque sur la DUC qu'il vallait mieux utiliseur 1 seul processeur. Et effectivement j'avais testé et j'avais pu dimunuer la latence sans problème.

Est ce tjours vrai pour Leopard et PT 8.0 ?

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF