Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Pro Tools LE N°8 briderait-il la Mbox 2 ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 642 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pro Tools LE N°8 briderait-il la Mbox 2 ?
:furieux: :furieux: :furieux:

Incroyable,
Il y a plus de 2 ans j'avais acheté la Mbox 2 avec Pro tools LE 7 à l'époque.

Or elle me servait en ASIO pour d'autres soft en Stand Alone (Guitar Rig, Reason... et même Cubase) sans problème elle était reconnue.

Et la patatra, j'achète ProTools LE 8. A l'installation, celui désinstalle les drivers de la Mbox pour m'en mettre de nouveau, sans pouvoir y échapper.

Et c'est le drame. Aucun de mes softs ne reconnait la Mbox dorénavant (sauf Pro tools bien sur ou alors je dois les utiliser en plug sous PT)
Mais pour Cubase, c'est la merde.

Grosse arnaque de Digidesign qui bride son hardware maintenant?ou bien soucis d'insatallation perso?
2
Hello, j'utilise la Mbox2 Mini et j'ai installé aussi PT LE 8 mais j'arrive toujours à utiliser la Mbox avec d'autres soft comme Logic.

Réessaie d'installer PT Le 8.0

Gautier
3
Sympa de témoigner, ça me rassure, enfin à moitié.
j'ai l'impression que PT 8 installa mal les drivers de ma Mbox (pas entièrement en fait)...
Problème, problème...
4
Je confirme, chez moi aussi ça marche comme avant.
Logic, iTunes... reconnaissent la Mbox.
It's Never The End !
5
Je me demande si contrairement aux 2 autres intervenant tu n'es pas sur un system Windows...
Malheureusement je ne peux pas faire avancer le thread, je suis sur Mac. Et je n'ai pas encore essayé la Mbox avec autre chose que PT.

Tu devrais peut-être tenter un email à Digidesign, et tenter en attendant le pilote générique ASIO4ALL
6
Je vais pas pouvoire t'aider, juste un petit témoignage.
J'avais instalé pro tools le 7 et je n'arrivais pas à avoir les entrées audio...
Dernièrement j'ai réinstallé pt et reaper etr j'ai leds entrées audio dans reaper!!
j'ai rien compris mais maintenant ça fonctionne.