Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Probleme de lecture pt8 le

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 818 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de lecture pt8 le
Salut à tous,

PTLE 8 avec 003 rack, bon en gros tout fonctionne correctement mais j'ai juste un problème de temps en temps lorsque je lance la lecture (c'est à dire qu'il y à le bouton bleu du stop qui s'allume ou le play vert s'allume et s'éteint très vite) alors c'est embêtant quand on bosse.....

quelqu'un aurait la réponse ?
2
Exact j'ai ce petit bug, en faitil vaut mieux utiliser le trasnport en haut de la frame. Mais ouaip c le bug que j'ai noté avec le temps d'apparition de certains plugs sinon après tout roule.
3
Salut Ricu j'ai le même matos que toi. est-ce que tu as des erreurs (-6093) ou dans le même style. Ou est-ce que PT8 plante avec des plugs autres que digidesign natif????

moi j'ai formaté puis ré-installé OS 10.5.5 et uniquement PT8. J'ai encore des plantages. à l'aide je me sens seul.
4
Salut,Arnaud A.

non non aucun messages d'erreur ni de plantage tout fonctionne correctement sans problème sauf celui de la lecture que j'ai évoqué plus haut.
je tourne sous xp sp3 (pc)où tout est installé dessus du fait que j'ai qu'un ordi, mais je soupçonne que le problème vient de la carte réseaux qui me semble t'il est étroitement lier au fw 1394.

Bon je n'ai pas encore pu voir d'ou cela vient, un coup ça me le fait et d'autre fois pas et forcement lié à la présence de plug digidesign ou autre je me sert aussi de plug vst convertis rtas mais là encore rien de certain peut-être avec avec quelques vsti mais je ne sais pas trop.

désolé mais je ne connais pas du tout MAC OS donc je peux pas t'aider mais il n'y à pas de raisons que ça ne marche pas il doit y avoir une solution peut-être en installant la carte sur un autre port ou en augmentant les buffers dans les préférences

ricu......