Sujet de la discussionPosté le 20/01/2009 à 22:51:12Mbox2 mini + Macbook 13''
Bonjour à tous
Je rencontre un souci avec protools 8 et ma mbox2 mini sur mon macbook 13'' 2ghz intel core 2 duo avec2giga de ram . Les performances sont très limitées : par exemple impossible de faire tourner un projet avec seulement une piste video et 2 pistes audio mono . La taille de mon buffer est de 2048 !!! . Protools indique qu'il faut que j'augmente encore la taille de mon buffer et rajoute "erreur 6101" .
Si vous avez des infos merci d'avance !
Bonsoir
Je travaille sous Leopard 10.5.6 et toutes les mises à jour ont été faites . Par contre j'ai installé hier soir la version cs de protools 8 et depuis plus de soucis mais je reste prudent car je ne m'en suis pas beaucoup servit . Voilà et merci
Salut Zoubi, j'ai exactement la meme config que toi, et je suis dégouté je ne peux pas faire tourner de sessions, il bloque presque de suite alors que le buffer est au max. J'ai bien téléchargé le dernier cs mais rien y fait...
As-tu réglé ton probléme?
Cool pour toi! moi ça va un peu mieux (j'avais oublié de désactiver la fonction de mise en veille du disque dur) mais c'est toujours pas ça, je mets 3 pistes (ez drummer, guitar rig et reason) et alors là ça craque de partout.
Sous tiger et 7.4 je n'avais aucun problème...
Si vous avez des astuces pour configurer leopard pour protools 8, n'hésitez pas!