Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2009 à 10:29:21compatible ou pas?????
salut a tous
je souhaiterais savoir si quelqu'un fait tourner pro tools LE 8 sous vista prenium??? sur le site digidesign il mentionne qu'aucun test de pro tools n'a été fait sur vista prenium!!! est ce qu'il fonctionne ou pas du tout ect... merci d'avance
touf9278
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 23/09/2009 à 10:41:53
pas de reponse???? personne n'a testé????
0
touf9278
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 29/09/2009 à 11:18:35
up serieux personne ne peut me renseigner????????????? please
0
Raphouchev
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 29/09/2009 à 12:32:14
Achetes un MAC d'occaz avec le firewire si tu en a besoin et t'emerde pas avec les merdes de Windows.... c le meilleur conseil que je puisse te donner.
0
touf9278
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 29/09/2009 à 14:17:55
ok merci djrafoul
0
Raphouchev
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 29/09/2009 à 14:20:23
De rien, bons enregistrements!
0
Fabsalab
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 29/09/2009 à 17:00:21
Bnjour
Il ne l'on pas testé, cela ne veut pas dire qu'il ne fonctionnera pas ... Digi recommande Win xp pro et pourtant il fonctionne avec Win Xp
Un conseil, si tu achète un Mc, fait attention à la version qu'il y a d'installer. Trop ancienne et c'est obsolète, trop récente et cela ne fonctionnera pas. Et si je ne trompe l'avant dernière version etait bel et bien remplie de bugs, ... Bref
A priori cela fonctionnera. Si jamais, tu peux toujours installer sur une aure partition Win Xp ou XP pro Dans les deux cas il te faudra la sp3 pour faire tourner Pt 8. Sp3 que tu trouveras gratuitement chez microsoft
Si vraimment tu veux êre sûr contacte le service technique de chez digi france, il te renseigneront
Bon courage
Fslb
0
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux