Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet probleme de decalage lors de prise de voix

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 4 264 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probleme de decalage lors de prise de voix
slt a tous
j'ai un probleme depuis quelque jours maintenant !
lorsque je souhaite faire des prises de voix il y a un gros decalage entre ce que je chante et ce que j'entend ( une sorte d'echo ) ce qui m'empeche de chanter en rythme et resultat toutes mes prises sont complement hors tempo!!!

j'ai les mises a ajour de pt8 LE mais rien y fait, j'ai meme reparer avec le cd d'install tjr pareil!!!
avant cela ne me l'avais jamais fait!!!
2
Dans protools va dans Hardware et passe en 256 samples. Suivant ton interface il y a peut etre un potentiometre qui te permet de jouer entre le son direct et le playback, c'est le cas des m-box par exemple.
Si tu baisses les samples fait attention a désactiver les éventuels plug-in que tu aurais lancé, il y a risque que protools s'arrete a l'enregistrement et a la lecture.
3
bonjour,
tu peux aussi voir du côté du menu Options/Low Latency Monitoring.
seulement cela désactive tous les instruments virtuels, mais il n'y a plus aucune latence.
4
slt

je ne trouve pas dans longlet options LOW MONITORING!!!

5
bonjour,
j'ai aussi Pro Tools 8 LE .
Il y a menu Event, puis Audiosuite, puis Options, et tout en bas "Low Latency Monitoring" à cocher ou décocher ...
6
j'aurais du signaler que j'étais sous vista ! mdr
il n'ya pas de menu low latency
j'ai chercher l'equivalent mais jtrouve pas
7
salut

alors visiblement ça a l'air d'être disponible qu'avec certains équipements :

Options Menu
The Options menu commands lets you select several editing, recording, monitoring, play-back, and display option.

Low Latency Monitoring
(003Family, Digi 002, Digi 002 Rack, and Mbox 2 Pro Only) 003® family, Digi002®, Digi002Rack and Mbox® 2 Pro systems can use the Low Latency Monitoring option to record with an extremely small amount of monitoring latency, to as many tracks as each system supports.

voilà...
8
Le Low Latency Monitoring n'est disponible qu'avec les interfaces firewire.
Avec les Mbox (USB), il y a un monitoring zéro latence hardware (potard mix).
Maintenant, peu importe l'interface, avec un buffer de 128, la latence est imperceptible.
J'utilise ce réglage avec une Mbox 2 pour de la guitare avec Eleven, et je ne ressens pas du tout la latence.
Certes je suis sur Mac, mais il n'y a pas de raison que ce soit différent sur PC...
It's Never The End !