Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

CD endomagé (data2.cab) quoi faire?

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 4 702 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CD endomagé (data2.cab) quoi faire?
Bonjour aujourdhui j'ai reçu ma digi 003 avec tout et en installant PT le 8 je me suis rendu compte de que le CD est endommagé a son enregistrement car il y a une érreure cyclique sur le fichier data2.cab
Aparament je ne suis pas le seul dernierement mais bon.
Quois dois-je faire pour trouver une nouvelle copie?
J'ai regardé sur le site est on peut télécharger le fichier PT LE 8.03 update que j'ai téléchargé et il y a dedans le fichier data2.cab!

Il y a-t-il moyen de télécharger le CD endommage apartir du site?

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

Afficher le sujet de la discussion
11
N'oublie pas de te brosser les dents avant d'aller te coucher.
12
tout parait bien l'icone protools est sur le Background mais juste quand l'ordi s'est rallumé il y a eu un message d'érreur qui est parti a la demi econde j'ai meme pas eu le temp de voir quoi que se soit mais j'ai bien vu pendant un demi seconde un cadran command Prompt s'ouvrir!! sa me donne pas de bonne impressions tout ça... j'ouvre protools 
Loading plug-ins...

UNABLE TO LOCATE DIGIDESIGN HARDWARE. MAKE SURE YOUR HARDWARE IS CONNECTED AND TURNED ON

Sa commence !!!

13
ok duch

Tu veut bien m'aider?

14
C'est quoi ce monologue???
15
Citation de : Nyabin ghi
C'est quoi ce monologue???

C'est quand pour la 56° fois qu'on éssaye d'installer 2300€ de matos qui marche pas et on commence a désesperer!!! 

Désolé franchement mais c'est tellementn de la merde!!

16
Salut
Ton monologue me rappelle la putain de galère (désolé la vulgarité mais je trouve rien de plus approprié a dire) que j'ai eu avec mon ancien ordi et ma Digi 003 rack+.
Apres deux mois de tentatives, de réinstallation, remise a zéro du système... enfin bref tout ce que je pouvais faire, on en est arrivé a la conclusion que le problème venait du firewire... donc je me suis résolu a passer sur une bonne config' MAC.
Et la... magie... ca a marché du premier coup... on en revenait pas.
Pour info j'ai un iMac 24" version mi-2009 qui tourne sous mac OS 10.6.2 avec ProTools LE 8.0.3 mais c'est pas hyper stable... pour le top de stabilité restes sur 10.5.7 a mon avis avec ProTools 8.0.3. la Digi (en firewire 400) passe par un disque dur externe (j'ai un Lacie d2 quadra 1To) qui rentre dans l'ordi en firewire 800.
C'est sur que passer sur Mac fait mal au portefeuille mais bon c'est un gain monstrueux de temps et d'énergie...
Voila mon expérience avec l'install de ProTools 8 LE...
P.S: si tu achetes un MAc d'occaz' , teste le firewire parceque ca serait con que le firewire soit mort sur le Mac ( c'est arrivé avec un ordi avec lequel j'avais essayé ma digi)