Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, avec toute les pincettes des install de chez Digi !! Ils annonce depuis le 7 qui va y avoir des messages d'erreurs de windows mais qu'il ne faut pas en tenir compte, c'est énorme je trouve
Bref mais cela fonctionne, moi cela a fonctionné sans souci
Citation :
Quels difficultés avez vous rencontré lors de l'ouverture de sessions créées sur un PT 7 ?
Aucunes
Fslb
0
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
sobryel
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 27/06/2010 à 10:49:11
bonjour,
j'ai retrouvé ces liens datant de mon passage de Pro Tools 7,3 à Pro Tools 8.
Il y a aussi un document pdf "Upgrading to ProTools LE 8.0", mais je ne sais pas comment mettre un lien sur le forum...!
à moins que tu ne le trouves gràce à Google.
Bonne chance
0
Flex le groove
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/06/2010 à 17:51:21
Merci pour vos réponses.
J'ai cherché rapidement le PDF, sans succès. D'après ce que j'ai lu sur les forum, je devrais pouvoir le télécharger lorsque j'activerais ma mise à jour sur le site d'Avid.
A mon avis cela va bien se passer, car j'ai migré des trucs de PT 6.4 à PT8 et cela se passe pas mal.
Avec des petits messages éventuels mais rien de bien méchant.
0
sobryel
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 28/06/2010 à 09:40:45
salut,
j'ai vu sur ton profil que tu es sur Mac OS X, alors je te renvoie ces liens, car il y a une mise à jour à faire (tout dépend de ta config actuelle)