Sujet de la discussionPosté le 11/01/2011 à 21:52:26Problème de Vidéo sur Pro Tools LE 8
Bonsoir.
Je suis très embêtée parce que mon Pro Tools fait des siennes!! Je dois réaliser la bande sonore d'un court métrage d'animation, et jusqu'à hier tout fonctionnait bien. Sauf que là, la vidéo défile, je peux la mettre en pause, mais je ne peux pas revenir en arrière ni même avancer. L'image se bloque à chaque fois, et maintenant que le curseur est arrivé à la fin de la vidéo, je ne peux plus le bouger ni rien faire!!
Je peux toujours éditer mes sons, appliquer des effets et autres, mais sans l'image c'est assez compliqué.
J'ai désinstallé et réinstallé Pro Tools, rien à faire!! Je ne comprend absolument pas ce qu'il se passe, mais je ne peux plus rien faire!!
Pour information, je possède une Mbox mini avec Pro Tools LE 8, et un iMac équipé de mac OS Snow Léopard.
Si vous avez une solution à mon problème, aidez-moi s'il vous plait!! Je désespère!!
Merci d'avance!
squallfar
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/01/2011 à 22:30:49
Salut, as tu essayé d'importer la video dans une nouvelle session? Le problème persiste t'il?