Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Problème de Vidéo sur Pro Tools LE 8

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 289 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de Vidéo sur Pro Tools LE 8

Bonsoir.

Je suis très embêtée parce que mon Pro Tools fait des siennes!! Je dois réaliser la bande sonore d'un court métrage d'animation, et jusqu'à hier tout fonctionnait bien. Sauf que là, la vidéo défile, je peux la mettre en pause, mais je ne peux pas revenir en arrière ni même avancer. L'image se bloque à chaque fois, et maintenant que le curseur est arrivé à la fin de la vidéo, je ne peux plus le bouger ni rien faire!!

Je peux toujours éditer mes sons, appliquer des effets et autres, mais sans l'image c'est assez compliqué.

J'ai désinstallé et réinstallé Pro Tools, rien à faire!! Je ne comprend absolument pas ce qu'il se passe, mais je ne peux plus rien faire!!

Pour information, je possède une Mbox mini avec Pro Tools LE 8, et un iMac équipé de mac OS Snow Léopard.

Si vous avez une solution à mon problème, aidez-moi s'il vous plait!! Je désespère!! icon_confus.gif

Merci d'avance!

2

Salut, as tu essayé d'importer la video dans une nouvelle session? Le problème persiste t'il?

3

hello,

Je bosse sans vidéos sur protools, mais as tu tenter protools pref and database helper? ou un petit coup d'Onyx?

je ne sais vraiment pas si ce petit clean peut régler le problème!! en tout cas cela ne fera aucun mal à ton systéme!

Courage!!

4

bonjour,

une manip que je fais quand je regarde des vidéos et que ça plante:

démarrer en tenant les touches alt+pomme+O+F

apparaîssent des lignes écrites

taper :

reset-nvram

reset-all

enter entre les deux, enter après

le Mac redémarre. à essayer !

NB le clavier est anglais dans ce cas donc pour - il faut taper ), pour m taper ? et pour a taper q

j'espère avoir été claire sinon on en parle sur tous les sites mac.

5
Un coup de"reset", c'est la recette !
Oups pardon....!