Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Halion one?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Halion one?

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai un ami qui est depuis longtemps sur cubase (il a en ce moment cubase 5) et qui aimerait passer sur protools. le seul inconvénient c'est que protools et le vst... bof

la question est donc peut-il utiliser halion one avec protools (à travers un wraper bien sur!), et si oui, quelle est la manip à faire? est-il possible de travailler sur PT et d'utiliser cubase en rewire pour utiliser halion one (sachant que si il fait comme ça, il n'achèteras plus les mises à jour de cubase...faut pas exagérer quand même icon_biggrin.gif )?

voila, merci pour lui!

ps: si j'écris ça pour l'ami en question c'est parce qu'il n'a pas de compte sur AF et que, je cite:"C inutil de fair 1 conte pour 1 seule question" (je préfère préciser que cela est une caricature (il va lire le post, j'ai intérêt à me tenir à carreaux!))

2

A priori pas de soucis.

Mais comme halion one est fourni avec Cubase 5 il est possible que Steinberg l'ai verrouillé...

3

c'est bien le doute qu'on avait..., de toute façon il va l'acheter, on essaiera de l'installer et on vous tiendra au courant!

merci Mr. menestrel ;)