Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

pr de protools mp8 avec mac lion

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 7 235 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion pr de protools mp8 avec mac lion
bonjour, j'ai un gros souci.j'ai protools m-powered 8 et je viens d'installer le dernier système d'exploitation, apple qui est lion (osx 10.7.1)
Mais voilà j'ai un problème, protools plante dès que je l'ouvre
Si quelqu'un a une solution qui me permette de pas a avoir a remettre la version antérieur, ou de changer de version protools pour acheter la version9

Merci d'avance pour m'éclaire car là je peut plus rien faire

PY

Afficher le sujet de la discussion
11
Excuses comme tu disais que tu avais un Macbook Pro récent je n'ai pas fait attention que tu étais sous snow léopard.

Sorry:!:

12

on vient de m'apprendre que pro tools 7 est incompatible avec snow leopard.
13
Hello
je voudrais savoir si Pro Tools LE 8.03 est compatible avec Lion 10.7 ? je n' arrive pas à l'installer sur mon Mac book pro
Thanks !
14
Je prècise que j' ai protools installé sur mon Imac 10.6.8 mais impossible de l'intaller sur mon mac book pro...
15
PT8 est bien compatible Mac OSX.5 et OSX.6
Pour Lion (Mac OSX.7), il faut au minimum PT9.0.5 (et encore c'es un version Beta) ou PT10.

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

16
Bonsoir

Lion (mac os 10.7.x)Compatible avec Pt 9.06, et pas en version béta. Cette version de Pt est compatible avec mac os 10.6, mais attention pas 10.6.1 !
http://avid.force.com/pkb/articles/en_US/download/en428011?popup=true&NewLang=en&DocType=1450
S'il s'agit de moutain lion (mac os 10.8.x), il faut la version 10 de Pt.
Et ben voilà

Pour connaître toutes les compatibilités entre Pt et Os (mac ou win) suivez le lien :
http://avid.force.com/pkb/articles/en_US/Compatibility/en352429?retURL=%2Fpkb%2Farticles%2Fen_US%2Fdownload%2Fen428011%3Fpopup%3Dtrue%26amp%253BNewLang%3Den%26amp%253BDocType%3D1450&popup=true

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 21:21:12 ]

17
Oui merci pour la précision. Je viens tout juste de voir l'existence de cette version PT 9.0.6.

C'est bizarre car elle n'apparait pas dans la liste des updates sur mon compte Avid (et c'est vraiment le bazar le site d'Avid :non: ). Je venais tout juste de me taper le download la "petite" mise à jour 9.0.5 de ... 1,75 Go :furieux:.

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 21:35:50 ]

18
Ok merçi pour les réponses !
19
En effet c'est vraiment le souk leur site chez avid, et un peu compliqué et aléatoire pour trouver une info.
En plus il vaut mieux aller sur le site US, le .com, et non la version française qui franchement n'est pas à jour dans les descriptif et autres infos, enfin bref
Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
20
oui moi sa marche pas trops mal et il ya une mise a jour 8,0,5 sa tient la route par contre je ne peut plus acceder au config midi des instruments en standalone et celle de osx !