Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Insert Plugins sur Protools Le 8

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 780 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Insert Plugins sur Protools Le 8
Bonjour!!
Voila je suis débutant en MAO,et j'aimerai savoir comment insérer de nouveaux plu gins RTAS sur Protools Le 8?
Sachant que j'utilise "Archiver", un logiciel équivalent a Pif splitter pour convertir le plugin en .dmg. D'ailleurs est ce que j'ai raison de faire ça? lol

Merci de vos réponses
2
Il suffit d'installer les plug rtas, en suite ils doivent apparaitrent dans Pro Tools.

Citation :
Sachant que j'utilise "Archiver", un logiciel équivalent a Pif splitter pour convertir le plugin en .dmg. D'ailleurs est ce que j'ai raison de faire ça? lol
:oo::oo::???:

Franchement je ne comprends pas ce que tu veux dire:??::??

3
Hey!! Merci d'avoir répondu!

Mais justement comment tu fais pour les installer et pour les retrouver dans t'es Inserts?
Je suis sur MAC au faite!
4
Normalement tu peux ouvrir le "dmg" en double cliquant dessus, puis tu suis les instructions pour installer le plug.

Une fois installé, tu le retrouveras dans protools.
5
Hey!!
Le soucie c'est lorsque je double clique sur le "fichier dmg", le dossier a l’intérieur est le plugin diviser en trois, sous forme "winrar".
6
Là c'est pas un problème de protools, c'est un problème de format de fichier compressé. Ca vient d'un truc officiel? ça n'a pas l'air bien propre!
7
Ben je les téléchargé sur Mageasy! C'est un site espagnol je crois mais franchement c'est plutôt correct!
8
:??::non:

En cherchant un peu tu peux trouver des plug gratuits en RTAS, commence déjà avec ça ;)
9
Je profite de ce sujet pour cous demander quelque chose..

Je recherche depuis longtemp un plugin sous pt le8 qui reproduirais les sons d'un vrai synthé. C'est a dire les sons tels que basse, guitare, batterie, violon, piano, etc...
Ou peut t'on trouver cela?