Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet exporter des pistes avec les plugs

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 853 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion exporter des pistes avec les plugs
Bonjour a tous
Je suis confronte a un probleme que tout le monde connait, passer des mixes d'un logiciel a un autre (ici, protools vers cubase)
Est il possible de faire un export piste par piste en applicant les plugs en insert sur chaque piste, en evitant evidement de faire un bounce piste par piste.
A+
2

Salut a toi,

 

Oui il y a une méthode appelée "rec play", tu route tes pistes avec les plugs vers des bus individuels reliés à de nouvelles pistes. Tu arme ces nouvelles pistes et tu enregistre!

 

Une fois terminé tu clique sur les régions qui viennent d'être enregistré et dans la "region list" clique droit et tu fais "export region as file" et ca va t'exporter toutes les régions sans avoir à les bouncer individuellement.

3
Merci
Je connais bien cette methode les probleme est que c'est une session de plus de 100 pistes.
Je sais qu'il existe cette option dans cubase.
4
Salut

la methode citée par squallfar est en effet la seule qui te fera perdre le moins de temps (si tu pars d un ptools HD le rec plays se fera en 1 passage car le nombre de bus est largement suffisant pour tes 100 pistes, par contre en LE c plus long!!!)
seul,a ma connaissance, logic et live bouncent les pistes individuelles avec les affectations de plugg.voila !
.

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 01:47:08 ]

5
Bonsoir et

Bon courage ...
Sinon reste dans protools ... :8)

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux