Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered 8
Photos
1/55
Digidesign Pro Tools M-Powered 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet problème d'écoute

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 032 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème d'écoute

Salut à vous,

je viens d'acquérir une lighbridge et après quelques galères pour l'installe (je suis sur Mac Os Léopard, je ne sais pas si c'est lié , bref), j'arrive bien à faire ma manip pour récupérer les 8 tranches de ma console dans mon Pro Tools, mais c'est juste que je n'arrive pas à assigner mes pistes vers la sortie casque ou la sortie physique de la lighbridge, si quelqu'un pouvait m'aider, il est vrai que je n'avais pas touché Pro Tools depuis un moment, je pense que la solution est toute bête, je suis plus habitué à Cubase, et c'est vrai que la logique de sortie n'est pas tout à fait la même.

J'espère que j'ai été clair, merci par avance pour vos réponses.

Afficher le sujet de la discussion
11

No problem :) Tient nous au courant

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

12

Ok j'ajoute que la piste master n'est pas obligatoire. C'est surtout pratique. Sans piste master, tu dois pouvoir entendre les sons qui sortent de ta carte (enfin, il te faut quand même un convertisseur N-A mais j'imagine que tu le sais...) au moins par la sortie casque.

13

C'est bon le problème est résolu, c'est juste que la sortie principale de ma carte audio était la 9-10, ce qui n'est pas très logique. Merci à vous, pour vos éclairages