Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Digidesign Pro Tools M-Powered
(7)
Déposer un avis
Où acheter Pro Tools M-Powered ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Là ils ont fait fort

• 41 réponses
  • 12 participants
  • 1 874 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Là ils ont fait fort
Je suis l'heureux propriétaire d'une ad2496, là je px dire qu'ils ont fait fort, moi ui regrettais de ne pas pouvoir me servir de PTLE... En plus il ne faudra pas de soft VST/RTAS apparament...
Très bonne idée...
2
C'est meme une idee grandiose ! Franchement c'est incroyable, je voulais me prendre une e-mu ben je vauis vite changer d'avis lol ! :mdr:
Maginifique!
3
Ehéhé
4
Et pkoi ca marches pas avec la Delta 10 10!! :furieux:
j espere qu ils penseront a nous qd mm les posseseurs de cette super carte!!
nicko
5

Citation : Et pkoi ca marches pas avec la Delta 10 10!!

Pourquoi pas?
6
Parce qu'ils veulent vendre leurs nouveaux modeles pardi, ca commence a dater la delta 1010
7
Il manque plus que le driver multiclient :((( , 64 pistes audio et roule ma poule !
Moi qui voulait upgrader ma carte audiophile, je vais y réflechir... et la garder !
:bravo:
8

Citation : Parce qu'ils veulent vendre leurs nouveaux modeles pardi, ca commence a dater la delta 1010

Mais c'est quand même le plus "évolué" du pci... 10I/O... et peut grimper =>30!
9
La loi du marche mon ami, peut-etre qu'ils vont nous sortir une delta 10/10 plus evolue en firewire.
10
Bonne nouvelle aujourd'hui...pour nous tous...vive les Delta !!! même si un peu anciennes... :aime:
11
Bonne nouvelle il semblerait que le logiciel soit maintennant compatible avec toutes les cartes m-audio.
12
Bonjour,
je suis un petit debutant et j'ai une carte audiophile 24/96 et je viens d'avoir Pro Tools M-Powered.
a vous entendre, ça a l'air d'etre très pratique, mais pouvez-vous m'expliker simplement, quel est l'interet de ce soft ?
Merci beaucoup.
13
....quel est l'interet de ce soft ds un premier temps (quoique c'est pas indispensable cette explication, a vs de voir....)
mais surtt, pourquoi est-il pratik avec une carte comme la mienne ?
j'espere que vs avez compris.... :??:
14
Normalement pour faire tourner PRO TOOLS, il te faut OBLIGATOIREMENT une interface digidesign qui coute un scrotum de mammouth !!! (digi 001, 002, 002rack...seule la M-box se distingue par son "petit" prix)

...et là coup de théatre, il est désormais possible d'utiliser PT avec les cartes son M-audio qui coute beaucoup moins cher (audiophile 2496 a 89euros ;) )...seule la version M powered est utilisable avec M-audio
15
Merci de la précision mais je pense que tout le monde était au courant ;-)
16
On nous pose une question au-dessus, j'y réponds !!! :shootme:
17
Mais à ce qu'il parait le soft a encoire bcp de probleme style énorme latence...
18
C'est possib...
19
Attention ce n'est pas un protools le, il est limiter

de plus je me mefie de la politique de digidesign, qui on la facheuse tendance des faire payer des fonctionnalités bien pratique (comme l'utilisation des OMF).
20
J'ai le test ds un mag
je pense que l'omf est gratos
21
Ce qui n'est pas inclut (entre autre):

- le dvtoolkit
- digitranslator (si je me plante pas sa sert a faire les transferts en OMF)
- support de la procontrol 24
22
C'est du flan. Ils vendent un nom, mais je ne vois pas en quoi comparer un protools grand public (trouvez le paradoxe) et le vrai protools.
Il suffit de voir la liste des prérequis du VRAI Protools Digidesign, celui des studios pro. :oo:
On ne joue pas dans la même cour, mais cela explique clairement pourquoi il faut un matos au top.
Alors du coup, je me demande l'intérêt d'un protools "light".
23
Je pense qu'il est deja plus interressant de prendre une mbox avec le pro-tools le plutot qu'une version m-powered
24
Je suis d'accord :bravo:
SinusoidFactory
25
Ben disons que ça peut servir à ceux qui avaient déjà une m-audio, et qui veulent se servir des fonctions de base du soft, comme son multipiste assez clair, la facilité du montage audio, etc...