Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet J'ai la demo de M-Powered et j'ai un problème, aidez moi je vous en supli

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 596 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion J'ai la demo de M-Powered et j'ai un problème, aidez moi je vous en supli
Voila, voulant tester pro tools m-powered, je vais sur le site de digidesign, je télécharge la démo et le drivers, j'installe le tous, je redémarre l'ordi (pc), je lance pro tools ca démarre comme il faut, ensuite je fait nouvelle session et la il me dis en gros que le hardware est utilisé par un autre logiciel et que du coup il faut arréter ce logiciel qui utilise le hardware, le petit problème c'est que le seul logiciel lancé est protools et rien d'autre !!! si vous savez quoi faire ca me permettrais de tester un peu la bête ! j'ai cherché un peu sur le net mais vue que c'est plutot nouveau, j'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Enfin bon ma premiere impression est ouf heureusement que je l'ai pas acheté ! et en plus ca donne une mauvaise image du produit c'est pas cool ! :oo:
Merci d'avance a ceux qui vont pouvoir m'aider.
2
Salut !

J'ai exactement le m probleme avec WIn XP SP1 et carte M-audio Delta 44 .
j'ai telechargé le driver sur la meme page que Protools M-powered Demo.

Quelqu'un a une idée ?
Funky Loran
3
Protools me dit ça quand j'ai un autre logiciel qui utilise la même interface en même temps (tracktion)
regardes comment est branché ton midi si tu en as, etc... par ex sur una autre carte son, ou dans windows, ou...
si ça peut aider... :|

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4
J'ai trouvé :

il faut aller dans I/O setup et définir des entrées/sorties pour chaque voie...

A +
Funky
Funky Loran
5
Et que le service "audio windows" soit arrété dans :

panneau de config-->outils d'administration-->services-->audio windows-->arreter.
Funky Loran
6
Salut,

Merci funky-loran pour ta reponse, mais qund tu disais I/O setup tu parles de quoi exactement ? :???:

Merci
Sd