Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Carte M-audio + protools M-powered+ motu828mk2 ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 357 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte M-audio + protools M-powered+ motu828mk2 ?
Est-il possible d'utiliser en paralléle d'une carte m-audio une motu 828mk2 ?
Protools démarrant en reconnaissant la m-audio (la moins chere par exemple), pourrait-il exploiter les I/O de la motu (alors reconnu en carte audio secondaire) ?
2
Personne a une idée ???
3
Non de chez non non non IMPOSSIBLE...Digidesign ou dans certain cas M-Audio only
4
Merci beaucoup !
5
Et ouais, si tu veux la qualité de son de Motu, il faut te tourner vers d'autres séquenceurs que Protools.
C'est pas l'offre qui manque ceci dit...
6

Citation : Et ouais, si tu veux la qualité de son de Motu, il faut te tourner vers d'autres séquenceurs que Protools.
C'est pas l'offre qui manque ceci dit...


c'est faux! tu peux router le spdif out de ta motu vers le spdif in de ton m-audio et ainsi benefecier de la qualité de la motu; de ses convertisseurs
7

Citation : c'est faux! tu peux router le spdif out de ta motu vers le spdif in de ton m-audio et ainsi benefecier de la qualité de la motu; de ses convertisseurs



Ce que tu dis n'est certes pas faux, mais tu perds 6 des 8 entrées de la Motu... :|
Et pi ça sert à quoi de déterrer un sujet vieux de 1 an et demi? :mdr:
8
Héhé c'est vrai mais du coup tu peux enregistrer piste à piste dans protools avec la qualité motu, c'est pas suffisamment dit dans les forums, je trouve!
9
:lol: ah oui ! allé on va faire la grosse caisse m'sieur ... 3 minutes plus tard, maintenant tu te prepares, on va faire la caisse claire ... 3 minutes plus tard, heuuu, tu peux monter le charley on va commencer les prises lol
nan mais les gars, à quoi ca sert d'acheter des cartes sons et des sequencers si tu peux enregistrer que 1 à 2 pistes à la fois !

vous me faites delirer !
10
Ben tout le monde enregistre pas forcément un groupe, surtout dans un home studio (mpowered est quand même un logiciel qui vise les home studios)
je pense pas que ce logiciel soit le plus adapté pour enregistrer en live