Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2005 à 18:07:30Erreur "Divide by zero" and crash!
J'ai la version oficielle depuis aujourd'hui et ce message arrive lorque je lance le soft pour la deuxieme fois , apres il ne veut plus s'ouvrir du tout
Divide by zero etc... et crash
la demo marchait mieux->un comble!!!
aussi, 'il m'est imposible de creer une piste midi ->out of memory
sur la demo aussi mais je me disais que la demo pouvait avoir des dysfonctionnement, eh bien la version officielle les a aussi.
Bref, on a mis la main sur ce soft pour des raisons je compatibilité avec les gens avec qui on est amené à bosser par ce qu'il est "la norme", moi je sens que je me prepare des heures joyeuses de debug ou de crash.
si quelqu'un a un peu de son experience à faire partager pour resoudre les problemes de ce soft austere et un peu bancale.
d'avance merci