Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Erreur "Divide by zero" and crash!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 395 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Erreur "Divide by zero" and crash!
J'ai la version oficielle depuis aujourd'hui et ce message arrive lorque je lance le soft pour la deuxieme fois , apres il ne veut plus s'ouvrir du tout :nawak:

Divide by zero etc... et crash

la demo marchait mieux->un comble!!!

aussi, 'il m'est imposible de creer une piste midi ->out of memory

sur la demo aussi mais je me disais que la demo pouvait avoir des dysfonctionnement, eh bien la version officielle les a aussi.

Bref, on a mis la main sur ce soft pour des raisons je compatibilité avec les gens avec qui on est amené à bosser par ce qu'il est "la norme", moi je sens que je me prepare des heures joyeuses de debug ou de crash.

si quelqu'un a un peu de son experience à faire partager pour resoudre les problemes de ce soft austere et un peu bancale.
d'avance merci
2
Allez un up de retour de vacance, parce que pendant mon absence le bug ne c'est pas envolé :roll:

en fait le soft marche une fois apres l'instalation , ensuite il ne marche plus, donc je le reinstalle à chaque fois ->du coup c'est super pratique :nawak:
3
J'ai l'impression que ce Protools M-powered n'est pas super au point encore... :???:
4

Hors sujet :

Citation : Divide by zero




Citation : Pro Tools M-Powered




:lol:

Citation : ce soft austere et un peu bancale



on dit pas austère et bancal, on dit "pro" (c'est écrit dessus alors...) :oops2:




sinon: :??:


heureusement que tu as la version officielle, comme ça tu vas pouvoir profiter du support :bravo:
5
J'y compte bien :8) reste a savoir s'il sont accessible et à l'ecoute :roll:
6
En fait j'ai d'abort recoulé un windows et maintenant cela marche, ouf! :bravo: