Agrandir

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Mon avis sur PRO TOOLS M POWERED

Sujet de la discussion Mon avis sur PRO TOOLS M POWERED
Voici ma config :

PRO TOOLS M POWERED + M AUDIO FIREWIRE SOLO + EDIROL USB UM1-X (pour le midi)

je travaille sur un PC portable Pentium M, 1,4 Ghz, avec 1Go de RAM.
Disque dur externe pour tout stocker.

Franchement, je débutais en MAO, et j'ai été sur le cul, de voir la qualité du son, la stabilité, et facilité d'utilisatin du logiciel PRO TOOLS.
JE NAI PAS DE BUGGS, ET JE NE SAIS PAS CE QU'EST LE TEMPS DE LATENCE, CAR JE N'EN AI PAS!!!!!!!!

DOnc, pour résumé :

-façile
-érgonomique
-stable
-super son

bref comblé

A+
Moi c l'inverse je suis passé d'un g4 avec digi001 et PT sur un PC avec nuendo 2, et bha là pas photo pour composer je préfère de loin nuendo même pour l'édition audio d'ailleurs, la seule chose qui me gène par rapport à PT c la console qui est confuse sur nuendo. Je continue à bosser sur PT TDM en studio et c vrai que c un bon logiciel d'édit et de mix, avec de bonnes fonctions comme le beat détective (attention aux abus), en tant qu'ingé son je devrais rester sur PT pour ne pas m'enmêler les pinceaux et rester sur le standard que l'on rencontre dans tous les studios, mais en tant que musicien/compositeur (utilisant le midi) nuendo est un must pour moi (je dis bien pour MOI). J'ai testé SX3 et celà me conforte dans mon choix, chaque logiciel à sa logique et depuis cubase sur atari steinberg ne m'a déçu qu'une fois (cubase vst 5) d'où mon choix à cette époque pour PT.
Bonjour...Je voudrais simplement savoir si le Ilok pour protools m-powered, était vendu seul...si oui, à quel prix ?
Merci d' avance.
Ben de toute façon elle est vendue seule y à rien avec, uniquement ProTools M-Powered dans les 300€. Après une iLok seule coute dans les 40€ mais il n'y a rien dessus aucun intêret aucun...après y faut y mettre tout le reste authorisation de soft et de plug que tu as achètes au fur et à mesure (Waves, URS, Bomb Factory, etc etc....)
Mais en fait actuellemnt j' ai Pt m- poxered mais en craké, et évidemment il ne fonctionne pas puisqu' il me demande le fameu Ilok.donc ce que je voulais saoir, c est si j' achete ce Ilok seul, eske protools fonctionnera ?
Et hop, encore un crack... :non:
Lol94 toi t'es trop fort ou trop bête :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ProTools tout le monde peut l'avoir vu que le soft est dispo gratuitement mais c'est de quoi le faire marcher qui est pas gratos iLok + Interface M-Audio (ou Protools LE + interface Digi (pas besoin d'iLok pour le coup) ou encore HTDM mais là faut encore plus) qui te faut. Sinon PT M-Powered tout le monde peut le télcherger c'est pas une version cracké (qui d'ailleur en parler ouvertement ici montre ton niveau) c'est un eversion normale de chez normale mais qui ne peut marcher si tu passe as à la caisse....bon enfin bref comme tu m'as as l'air dégourdi ça marech epas ton truc c'est pas bleussipo...mais t'es trop tordant pour le coup...des comme toi ça court pas les rues