Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Est-ce que Pro Tools M-Powered tourne bien sous Win XP ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 478 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Est-ce que Pro Tools M-Powered tourne bien sous Win XP ?
Bonjour. Je suis sur le point d'acheter une M-Audio Firewire 18/14 et un PT M-Powered sur lequel je voudrais faire tourner un plug de simulation d'ampli de gratte en temps réel. J'ai donc besoin de peu de performances en matière de nombre de pistes mais d'une très bonne stabilité et d'une latence irréprochable. Le problème est que j'ai entendu des avis (donc certains sont mentionnés sur ce site) disant que ce PT, sur Pc, ça ne marche pas ou pas bien ,que ça plante tout le temps, bref, que digidesign est toujours orienté Mac et que pour PC ils ont fait ça comme des cochons.

Je demande donc l'avis de gens qui le font tourner correctement (ou non) sous win xp pour savoir avant de faire mon choix.

Merci d'avance pour vos témoignages.
2
Une seule solution: télécharge la démo sur le site de digi (ou de M audio je ne sais plus) et prends le temps de tester TOI MEME :bravo:
3
Protools LE fonctionne parfaitement bien sur PC. je ne sais pas trop pour le Mpowered...
4
Il fonctionne tres bien sous XP service pack 2
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
5
Bonjour, perso je n'ai jamais eu de problemes avec mon pt m powered; il marche avec une delta 1010 sur mon PC et ça baigne; j'utilise uniquement la partie audio et non le midi.
Par ailleurs j'utilise également logic audio 5.5 ( la dernière version de logic pour PC avant qu'ils ne produisent que pour mac) et pas de pb de compatibilité avec protools, a condition de ne pas les ouvrir en meme temps...
Voilou j'espère vous avoir éclairé. A+ :o:
6
Salut
je n'ai comme xp que les démos mais les 2 marchaient bien sans pbs meme si je trouve que le soft est un peu long à se lancer... meme sur un bi process.
7
Bonjour !
je viens d'acheter protools m-powered 6.8 ; il est installé sous windows xp s2 et quand je clique sur son icone
pour l'ouvrir, une fenêtre s'afffiche stipulant " le ponit d'entrée de procédure dsisetthreadpriority@8 est
introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques dsi.dll "
avez-vous la solution, merci !
MICHEL François à Valence
06-72-38-17-08
javascript:emoticon(':non:')
8
Manque une dll non
reinstall de tout windows je pense :lol:
9
Je suis pas sur que ceci puisse t'aider, mais essaie d'installer l'upgrade (gratuite) vers protools 7 (ce qui de toute façon semble logique, non?).
Mon cas est différent, je bosse sur Imac G5, mais bon néamoins g acheté et installé protools m-powered il ya qq jours, et la version de la boite était 6.8 . Cette version n'a pas marché (j'ai réinstallé plusieurs fois pourtant), j'avais un autre message d'erreur au démarrage. J'ai quand même testé de mettre l'upgrade et là d'un coup ça a marché sans soucis!! J'avoue que j'ai pas trop capté le pourquoi du comment, mais bon le résultat est là ;)
Alors bon, essaie toujours. :8)
10
Avant de mettre l upgrade v7.0 il faut absolument les drivers de la cartes sons reconnus à la derniere version..version validé pour PT7 sinon ca ne marchera jamais...
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/