Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Plug in Pro Tools M Powered

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 854 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plug in Pro Tools M Powered
Salut ,

Je n'arrive pas à installer les plug ins livrés en démo avec le soft, j'ai pourtant suivi à la lettre ce que dit la doc, activé ma clé ilok sur le site mais apparemment quand je lance PT et qu'il les détecte , je sélectionne "activer par internet" mais digidesign bloque et ne me les autorise pas et je tombe sur une page qui me dit ça :

Error Occurred While Processing Request
Variable FUNCTION is undefined.


Please try the following:
Enable Robust Exception Information to provide greater detail about the source of errors. In the Administrator, click Debugging & Logging > Debugging Settings, and select the Robust Exception Information option.
Check the ColdFusion documentation to verify that you are using the correct syntax.
Search the Knowledge Base to find a solution to your problem.


Browser Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Remote Address 82.125.25.103
Referrer
Date/Time 20-avr.-06 05:04 AM


Je comprends pas sniff.

Autre question aussi quels sont les plugs en démo qui sont ds les dossiers du dossier "Plug In Installer" et est ce que MusicProductionToolkit est aussi en démo ?
Merci d'avance.
2
Ce problème vient du fait que tu as mal autorisé...et là maintenant ça va pas être bien possible malheureusement pour toi. :| Si tu avais autorisé correctement ton iLok tu n'aurais aucun message. Désolé. Attention sur les prochains Waves SSL, URS, Bomb Factory etc etc
3
Je viens d'appeller le support de digidesign, ils m'ont dit que les plugs in livrés avec la version 7.1 ne peuvent pas être utilisés en Démo avec cette version pour l'instant... ils y travaillent.
Mon logiciel se lance normalement et ça fonctionne relativement bien sauf donc pour ces plugs qui ne s'activent pas en démo. Tu as toi réussi à les utiliser en démo avec la version 7.1 les plugs (JoeMeek, SansAmp, CosmonautVoice...etc)??
Je pense être bien enregistré chez ilok vu que quand je vais sur le site je peux accéder à mon compte et qu'ils me disent ça :
Account summary:
You have 1 registered iLoks. 0 are covered by Zero Downtime, 1 is not covered


:???:
normal ?
4
Essaye les plug avant optimisation pour PT7...effectivemnt ils ne sont pas optimisés mais il marche sur la version 7
5

Citation : Essaye les plug avant optimisation pour PT7...



Excuse moi mais je n'ai pas compris ce que tu as voulu me dire ??
Ma version originale est 7.1, je n'ai donc pas eu à faire de mise à jour.
6
Sorry je m'exprime mal...tu as chez Digi & co la possibilité de télécharger soit les plug optimisé PT7 soit la version d'avant (qui marche avec PT7 mais ne sont pas optimisé PT7 (tu sais meilleur gestion du CPU avec les plug RTAS)..... :|
Et là tu as des versions démo :|
7
J'ai eu la même galere avec les plug demo en plus sur Le 6.8 du coup j'ai laissé tomber l'affaire !!!

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

8
Une question pendant qu'on y est !! est ce que digedesign offre des plug en download sur le net
pour mac 10.3 et mpowered 6.8
big merci !!!

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

9
Oui quelques uns, mais maintenat normalemnt ils sont livré avec.Le mieux je pense c'est que tu ailles voir