Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2006 à 14:44:28Compatibilité LE et M-Powered et autres questions
Hola ! . !
suis sur le point d'acheter le m-powered (..) - ai une carte M-audio- pour pouvoir être compatible avec des studio de mix équipés en LE (et pouvoir emmener ma session et pas que des bounces, , et pour pas me retrouver à gérer des pb de soft où Jcomprenrien et me concentrer sur ce qui m'intéresse..) (enfin bon..)..
c pour faire du montage pour des films et j'ai lu sur un forums qu'il n'y a pas l'option time-code en MP..pouvez-vous confirmer ? . ?
Ya t'il quelqun qui passe du LE au MP et du MP au LE gentiment, sans devenir fou ? . ? n'ai pas pu faire le test, je connais personne qui a le MP, et avec la version demo, on peut pas sauver..
merci
muchas gracias ! . !
cln
Anonyme
1581
2Posté le 24/04/2006 à 12:38:30
Salut pas de TimeCode même en option payante sur le M-Powered....
Aucun soucis de chez aucun soucis de transfer entre LE, MP et HTDM essentiellemnt depuis la version 7. Mais sinon pour ta question aucun soucis entre LE et MP