Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Performences protools mp sur mac

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 348 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Performences protools mp sur mac
J' aimerai avoir vos avis sur les performence générales sur mac :
-type de mac
-latence
-nbre de piste en lecture / rec
- nbre de plugins (eq / comp)

Merci de votre aide et bonne zic !!
2
Même question! g commandé le M-audio Ozonic+Reason, donc je suis obligé d'acheter Protools M-powered...
3
Je l'utilise assez souvent avec Ozonic et G5 2*2 ou Pwb17 1.5Ghz. Avec un disk Firewire biensur ben tu utilises les 32 pistes avec plug Comp+EQ sur chaque pistes sans problème. Ensuite ça se complique un peu avec des reverb de type convolution mais actuellemnt je bosse avec PTMP sur le G5 avec 35 Plug (Bomb Factory Pultec uin peu partout, Comp Renaissance et 1176 à droite à gauche, 2 Altiverb, Konatkt avec 4 intruments en bus séparé, Moog Aruria etc etc ben ça baigne mais on arrive au bout. Pas mal tout de même :bravo:
Donc en résumant 32 pistes audio une 20 en Aux et 8 Intru virtuels des effets de partout 35 plug en tout. :|
J'imagine que si PT MP est stable sous les nouveaux Macintel ça doit dépoter sévère...mais on manque vite de piste Audio d'où un HTDM sous le coude reste le must (5.1 oblige inexistant sous PT LE et PT MP et pas de TimeCode en option pour ce dernier (un handicape pour moi).... :|
Voilà j'espère ne pas avoir été trop bavard.
4
A propos pour le titre du thread c'est plutot A que E comme RTAS et pas RTES :clin: :clin: