Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2007 à 11:56:51Protools+Delta44+midisport
Voila la question est simple,
ma config est protools+delta44
et il me manque un port midi et je voudrais savoir si sur ma config actuelle protools reconnaitrais l'interface midi MIDISPORT de m-audio.
(pour mon port midi suplementaire je ne peu aps choper une delta audiophile en rab car je n'ai plus de ports pci disponibles).
Merciiiii !
cracktest
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/01/2007 à 19:10:39
0
demozic
1218
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/01/2007 à 19:22:32
Oui les Midisports fonctionnent très bien avec PT j'ai une 2x4 sur le LE&MP et un amis à une 2x2 sur un HD... No problem
Si tu dédies un(e paire de) port USB pour l'interface seule, c'est mieux (l'autre port peut servir néamoins pour l'iLok).
Pour l'audiophile ça n'aurait pas fonctionné (ou alors uniquement le MIDI) car PT MP ne reconnait qu'une seule interface en même temps (donc soit la Delta44 soit l'Audiophile).
Zic
0
Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu
cracktest
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/01/2007 à 16:00:57
Etrange qu'il ne reconnaisse qu'une seule interface en meme temps ...
j'ai deja monté une 44 et une 66 sans problemes...